jeudi 29 juin 2017
Home / Dynamique des entreprises / 3S : « Les défis appellent l’innovation et l’innovation conduit à des progrès »

3S : « Les défis appellent l’innovation et l’innovation conduit à des progrès »

iT-News – 3S organise, sous la supervision du Ministère des Technologies de la Communication et de l’Économie numérique, son premier événement groupe, voire une exposition de deux jours qui réunit les deux pôles IT et Cleantech pour mettre en avant l’expertise du groupe, ses métiers, ses pôles, ses filiales et ses partenariats stratégiques.

Deux journées ciblant l’innovation en IT & technologies renouvelables, ainsi que l’énergie verte

Intégrateur de services à Valeur ajoutée, 3 S bénéficie d’une expertise de 3décennies.
Sa réussite à être à l’avant-garde de l’innovation, tout d’abord dans le domaine IT, ensuite en matière de technologies renouvelables et d’énergie verte, se traduit par ses alliances stratégiques avec des partenaires de renommée mondiale, et son passage à l’échelle industrielle.

Vision, positionnement et expansion future

En misant sur l’innovation dans ses deux secteurs d’activité clés, le groupe 3S cherche à répondre à une demande sans cesse croissante en la matière, et à contribuer à l’effort national de faire des technologies innovantes le fer de lance de la transition économique.

En ce rendez-vous TECHNOLOGIE de l’année 2017, 3S procédera à une rétrospective et à une prospective, dont se dégagera sa vision future.

Conférences, séminaires et workshops

Les travaux se dérouleront sous forme de conférences, de séminaires et de workshops organisés par nos différentes filiales.

L’assistance comptera sur une pléiade de responsables et d’ingénieurs du Groupe, ainsi que des officiels de premier rang. Le ministre des Technologies de la Communication et de l’Économie numérique, M. Anouar Maârouf, présidera l’ouverture de la première journée, aux côtés du Directeur Général du groupe, M. Nasr Ali Chakroun.

Habib Debbabi, Secrétaire d’État à l’Économie numérique, présidera la cérémonie de clôture.

3S Student Challenge

Moment fort de ces journées, le 3S Student Challenge.  Organisée en partenariat avec Microsoft, cette compétition permettra à des étudiants IT et futurs ingénieurs issus de différentes universités d’exprimer leurs idées, leur potentiel et leur créativité, avec à la clef un accompagnement pour les gagnants, leur permettant de transformer leur idée en projet.

Mme Saïda Lounissi, Secrétaire d’État à la formation professionnelle, chargée de l’initiative privée, présidera le Jury.

À propos de 3S 

3S est un Groupe intégrateur d’infrastructures de services à valeur ajoutée. Misant sur l’innovation et l’anticipation du futur, notre groupe a réussi à nouer, au fur et à mesure de son expansion, des alliances stratégiques avec des partenaires de renommée mondiale : Cisco, Microsoft, IBM, Fortinet ou EMC.

(Visited 2 502 times, 1 visits today)

Check Also

Choisissez votre cadeau avec Huawei

iT-News (Huawei) – tous chanceux ! Vous avez l’opportunité de choisir votre cadeau sur le site …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.