mardi 22 mai 2018
Home / A la Une / Acer dévoile à l’IFA 2016, son « Acer Swift 7 », le PC portable, le plus fin du monde, ainsi que de nombreuses nouveautés

Acer dévoile à l’IFA 2016, son « Acer Swift 7 », le PC portable, le plus fin du monde, ainsi que de nombreuses nouveautés

iT-News (Acer Swift 7) – Cette année, durant l’IFA 2016 à Berlin, Acer renouvelle sa gamme de PC et dévoile l’Acer Swift 7, le PC portable « le plus fin du monde » ! Ce géant taïwanais vient en effet, de dévoiler entre autres, un mini PC Revo Base, un ordinateur portable Swift 7, un PC portable pour les joueurs Predator 21 X, le Chromebook R 13 et le PC convertible Spin 7.

Acer Swift 7 : le PC portable le plus fin du monde

- Acer-dévoile-à-l’IFA-2016-son-Acer-Swift-7-le-PC-portable-le-plus-fin-du-monde-3Le PC portable « Swift 7 » présenté comme le plus fin du monde par le constructeur, n’affiche en effet, que 9,98 mm d’épaisseur et ne pèse que 1,1 kg. Un poids plume ?

Le Swift 7 dispose d’un écran IPS Full HD de 13,3 pouces et sa configuration repose sur un processeur Intel Core i5 de 7e génération épaulé par 8 Go de mémoire vive et un disque dur SSD de 256 Go d’espace de stockage.

Acer a particulièrement bien soigné l’esthétique de cet ultraportables avec une superbe coque en aluminium et l’a déclinée en deux couleurs, ce qui en fait un produit vraiment agréable à regarder. Le PC intègre au passage deux ports USB 3.1 Type-C, afin de respecter les nouveaux standards. Ce PC sera disponible en magasin à partir du mois d’octobre, il faudra débourser 1 299 euros pour en devenir l’heureux propriétaire.

Si votre bourse ne le permet pas, il est possible de se rabattre sur des configurations plus faibles et des dimensions un peu plus grandes, avec les Swift 1, 3 et 5, dont les prix oscillent entre 349 à 799 euros et qui sortiront au fur et à mesure au mois d’octobre et novembre 2016.

Vidéo de présentation du Swift 7 d’Acer

 

 

Check Also

Tayara : Lancement d’une nouvelle plateforme dédiée à l’immobilier neuf

iT-News - l’équipe de Tayara qui était présente en la personne de son CEO, Yassir El Ismaili El Idrissi a annoncé le lancement prochain de ImmoExpert,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *