mardi 25 septembre 2018
Home / A la Une / Banque Zitouna : Avec la «Carte TANJAH», l’inscription scolaire est facile en ligne

Banque Zitouna : Avec la «Carte TANJAH», l’inscription scolaire est facile en ligne

iT-News ( Carte TANJAH ) – Parents, collégiens et lycéens, une double grande facilité avec Carte Tanjah de Banque Zitouna en cette rentrée scolaire 2018 – 2019. D’abord vous pouvez payer en ligne les frais d’inscription scolaire pour les collèges et lycées de Tunisie à travers la plateforme web dédiée www.inscription.education.tn et mobile. Mais aussi vous n’avez pas besoin d’avoir un compte bancaire ou de présenter une pièce d’identité pour en bénéficier.

La Carte Tanjah est en effet une carte prépayée, que vous chargez de la somme de 9 dinars, sans aucun autre coût caché. Même les frais de 400 millimes pour l’établissement de la carte y sont inclus. Une fois la carte activée, elle sera sécurisée à travers la saisie d’un Code Mobile et d’un Identifiant Internet communiqués au niveau du verso de la carte.

Facile à utiliser, la Carte Tanjah est déjà disponible depuis le mercredi 29 août dans toutes les agences de Banque Zitouna. Pour le moment, elle est réservée uniquement au payement des frais d’inscription scolaires, et ne saurait être utilisée pour payer des achats ou retirer de l’argent à partir d’un Distributeur automatique de billets (DAB).

«Dans un proche avenir, une nouvelle génération de Carte Tanjah, dotée d’une puce intelligente sera lancée, indique la Direction Marketing & Développement Produits de Banque Zitouna. Elle intègrera de nouveaux services offrant à son porteur pratiquement les mêmes privilèges qu’une carte ordinaire rattachée à un compte bancaire courant.Cette initiative s’inscrit dans la contribution de la Banque à la numérisation des services et la facilitation des paiements électroniques, poursuit-elle.

Pour plus d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *