mardi 22 mai 2018
Home / A la Une / Care & Delight (le service après-vente LG) : Un centre d’appel efficace au service des clients !

Care & Delight (le service après-vente LG) : Un centre d’appel efficace au service des clients !

iT-News – Considéré comme une composante fondamentale de sa relation avec sa clientèle, Care & Delight, le service après-vente de LG basé aux Berges du Lac (Tunis), ne cesse de répondre aux nombreuses sollicitations.

Ce centre d’appel, joignable au numéro gratuit 80 100 543 du lundi au vendredi de 8h à 17h, est un service qui a pour objectif de répondre à n’importe quelle sollicitation pour s’assurer de la satisfaction des clients.

Que ce soit par téléphone, mail, Facebook ou à travers le site web (www.lg.com/tn), les clients peuvent laisser leurs messages et leurs coordonnées, et leurs doléances seront traitées dans les plus brefs délais : moins de 24 heures.

Par ailleurs, les clients LG peuvent appeler gratuitement pour obtenir toutes sortes d’informations sur les spécifications des produits, les services, les prix de vente, la disponibilité, les promotions ou autres informations sur les garanties des produits LG.

Même pour les installations ou lors des premières utilisations, les clients peuvent bénéficier d’une assistance technique par téléphone de la part de nos agents du centre d’appels.

Notons que l’équipe du service après-vente (aussi bien sur Tunis que dans les régions intérieures) est constituée d’un personnel qualifié et formé tous les 6 mois sur les produits LG.

Ainsi, en cas de souci technique, un technicien est envoyé sur place et le produit est réparé en moyenne dans les 72 heures qui suivent.

Il est à rappeler qu’en fonction de la demande, l’effectif du centre d’appels va se développer. Dans les prochains mois, d’autres moyens de communication seront mis sur pied pour satisfaire autant que possible la demande des clients.

L’objectif ultime de Care & Delight LG est de garder une certaine proximité avec ses clients; ces derniers pourront désormais, en cas de réclamations ou autres soucis, s’adresser directement au fabricant LG et non aux revendeurs.

Check Also

SPG annonce la signature d’un accord de distribution régionale avec Rapid7

iT-News - SPG annonce la signature d’un accord de distribution régionale avec Rapid7, éditeur majeur dans le domaine de la sécurité analytique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *