mardi 25 septembre 2018
Home / A la Une / COMIC CON PARIS 2017 (3ème édition), le festival de la pop culture

COMIC CON PARIS 2017 (3ème édition), le festival de la pop culture

iT-News (COMIC CON PARIS 2017 ) – Dans la lignée de ses homologues américains, Comic Con Paris est le festival dédié à la Pop Culture. 

Après une deuxième édition couronnée de succès avec plus de 32.000 visiteurs, Comic Con Paris est de retour en 2017 pour apporter aux fans français et européens le meilleur de l’Entertainment dans la capitale. Rendez-vous les 27,28 et 29 octobre 2017 à la Grande Halle de la Villette.

  • En effet, La Comic Con’ de Paris revient ces 27, 28 et 29 octobre, Ce festival des cultures de l’imaginaire est un rendez-vous incontournable pour les fans de comics, séries et de science-fiction et pour bien en profiter, le festival propose un pass 3 jours à 54€ déjà disponible à la vente. On fonce !

Le Comic Con Paris est déjà devenue une référence en Europe en seulement 2 ans d’existence : le festival de Pop culture revient dans la Grande Halle de la Villette du 27 au 29 octobre 2017 pour des centaines de rencontres entre passionnés et professionnels de la culture pop et geek.

Dans la lignée des événements américains, Comic Con Paris est l’occasion pour les fans de rencontrer des créateurs, artistes et acteurs tout en découvrant des nouveautés et des contenus exclusifs.

Si le Comic Con est l’endroit idéal pour rencontrer les stars du cinéma, de la télé et de youtube, on peut aussi y trouver goodies, informations et nouveautés en exclusivité sur les stands des différents exposants ?

Ce qu’on adore, c’est l’ambiance qui y règne : débats interminables entre fans et questions aux créateurs, rencontres avec des associations, sans oublier le concours de Cosplay, un rendez-vous attendu des amateurs qui n’ont pas peur de mettre à l’épreuve leurs super-pouvoirs de designer lors du French Championship of Cosplay !

Mieux qu’un long discours, regardez la bande-annonce pour comprendre le phénomène Comic’Con :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *