mardi 25 septembre 2018
Home / A la Une / Design ou Puissance – Pourquoi pas les deux ? Huawei lance son nouveau smartphone HUAWEI nova 3, un superstar Puissant et Fashion

Design ou Puissance – Pourquoi pas les deux ? Huawei lance son nouveau smartphone HUAWEI nova 3, un superstar Puissant et Fashion

iT-News ( HUAWEI nova 3 ) – Récemment, un événement particulier a secoué la communauté technologique, le cercle de la mode et le show-biz. Quel événement ? Le lancement de HUAWEI nova 3. Les médias Hi-tech sont naturellement concernées par les lancements des nouveaux smartphones, mais les autres ? Cela montre à quel point l’appareil est attrayant.

Les smartphones HUAWEI Nova ont toujours été fabuleux. Auparavant, les téléphones de cette série recevaient un accueil chaleureux de la part de la gente féminine grâce à leurs couleurs Airy Blue. Ne voulant pas être surpassé par ceux qui l’ont précédé, HUAWEI nova 3 propose une gamme de couleurs tendance, à savoir Airy Blue, Red, Black, Primrose Gold et Iris Purple. Les consommateurs ont l’embarras du choix.

Etant la première couleur dégradéeproposéepar HUAWEI nova, Iris Purple mérite une entréespéciale. Les couleurs dégradées sont parmi les couleurs les plus convoitées du marché, la façon dont elles sont apparues n’est pas sans rappeler les semis après les averses de printemps. Huawei a toujours eu un excellent aperçu des couleurs et de leur impact sur le design, comme en témoigne son modèle Greenery pour son HUAWEI P10 lancé en 2017. Cette palette de couleurs a attiré de nombreux fans de P10. Plus tard, HUAWEI P20 a conquis le monde avec la couleur à couper le souffle Twilight, renforçant ainsi la popularité de la couleur dégradée. En tant qu’appareil conçu pour les jeunes, HUAWEI nova 3 se rapproche des tendances et lance la très évocatrice couleur Iris Purple-Huawei obtenue à partir de la teinte violette.

Les nouvelles de HUAWEI nova 3 portant sur le dégradé de couleur ont effectivement fui avant son lancement officiel, de sorte que les utilisateurs s’impatientaient de le voir sur le marché malgré que cela pourrait atténuer son impact et son influence lors de son dévoilement.

Huawei a amélioré sa technologie de fabrication de verre 2.5D pour créer le nouveau verre 3D amélioré, où la couleur dégradée brille avec un dynamisme fascinant. La palette de couleurs Iris Purple semble mystérieuse, mais elle apporte une touche de romantisme. Les humains sont naturellement attirés par les couleurs – et avec la couleur dégradée, il y a juste plus de couleurs à aimer.

Outre les couleurs, la conception globale du HUAWEI nova 3 a également connu quelques changements. Le HUAWEI nova 3 dispose d’un tout nouvel affichage FullView à crans de 6,3 pouces. Cependant, les dimensions de l’appareil ont peu changé, restant à 5,5 pouces dans le sens de la longueur. L’utilisation de l’écran 19.5: 5 permet un design plus élancé. De plus, les biseaux minimisés se fondent dans l’écran, de sorte que l’appareil se présente entièrement comme un écran lorsque l’écran est éteint. La technologie de fabrication avancée employée par Huawei a permis de plier précisément les quatre coins du châssis à la courbure des coins de l’écran, ce qui donne un ajustement parfait à l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *