Emirates permet désormais aux passagers de créer, avant leur vol, des playlists de divertissements à retrouver sur l’écran de leurs sièges (vidéo)

0

iT-News (playlists de divertissements) – La compagnie aérienne, EMRATES a introduit une nouvelle fonctionnalité innovante sur son application. Cette application mobile permettra à ses passagers de choisir et créer des playlists personnalisées de playlists avant leur vol. Une programmation qu’ils retrouveront  bien synchronisée directement sur les écrans de leur siège une fois à bord, et ce, quelle que soit leur classe de voyages.

  • Les passagers peuvent ainsi planifier leur voyage plus efficacement et améliorer leur expérience à bord. 

La synchronisation n’est actuellement disponible que sur plus de 100 Boeing 777-300ER « et sera progressivement disponible sur l’ensemble de la flotte, y compris les Airbus A380 dans les mois à venir »

 « ​Fidèles à notre promesse “Fly Better« , nos équipes travaillent sans relâche pour offrir ​la meilleure expérience de voyage au monde​. Chaque détail est soigneusement pris en compte pour améliorer et développer continuellement des produits et services innovants pour nos clients. Cette dernière fonctionnalité de l’application Emirates enrichit l’expérience client avant même que ceux-ci ne montent à bord. Nos passagers peuvent désormais parcourir le contenu inégalé de l’offre ice et créer des playlists de divertissement personnel à leur guise. Une fois confortablement installés dans leur siège à bord, ils n’ont plus qu’à synchroniser et appuyer sur play », s’est réjoui Sir Tim Clark, président d’Emirates.

L’application Emirates permet de réserver des vols, des hôtels, des locations de voitures, des circuits et des attractions. En plus du programme ​ice​, les passagers peuvent consulter les menus et les cartes des vins de leurs vols jusqu’à un mois avant la date de départ. L’application Emirates propose également des plans de cabine en 3D qui permettent de naviguer à l’intérieur de ses A380 et 777 pendant la sélection des sièges, et d’explorer la spacieuse cabine avant l’embarquement. L’application Emirates est téléchargeable gratuitement sur les appareils iOS ou Android.

Le système de divertissement ice franchit ainsi une nouvelle étape de son développement, avec à présent plus de 4000 chaînes de divertissementproposées à la demande. La sélection comprend plus de 1000 films, « soit plus que toute autre compagnie aérienne », de nombreuses chaînes TV, des dizaines de milliers de titres musicaux, des podcasts et des jeux. Avec une clientèle mondiale, Emirates offre des divertissements en 44 langues et chaque mois, plus de 100 films sont ajoutés à la sélection. Emirates s’assure que ses plus jeunes passagers bénéficient d’un large choix de films et de programmes TV.

En plus de plus de 75 films Disney, Marvel et autres films pour enfants, plus de 50 chaînes de télévision figurent sur ​ice​, dont Cartoon Network, Nickelodeon, CBeebies et Disney Channel. ice propose également un contenu varié, comme les chaînes gastronomiques et vinicoles d’Emirates, qui donnent un aperçu des coulisses de la création des menus à bord, ou encore des cours LinkedIn Learning dirigés par des experts, ainsi que des cours de langue uTalk pour les débutants.

Vidéo :

Source : Air Journal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here