vendredi 16 novembre 2018
Home / A la Une / EPSON SURELAB SL-D700 : Haute qualité et économique

EPSON SURELAB SL-D700 : Haute qualité et économique

iT-News – Conçu pour des impressions photo de qualité supérieure pouvant atteindre un mètre de long, le SL-D700 est le premier laboratoire Epson, compact (460‎ x 430 x 354 mm) et 6 couleurs dédié à la production d’impressions photo.

Ce n’est pas seulement sa petite taille qui rend ce modèle attractif pour les photographes, mais aussi ses impressions de grande qualité et sa polyvalence.

Ce modèle utilise la technologie d’impression jet d’encre, dédié à la production d’impressions photo. Il utilise la tête d’impression Micro Piezo et la technologie de traitement des images, ainsi que l’encre Epson d’origine pour produire des images nettes aux couleurs éclatantes.

Le D700 peut imprimer des photos cartes, invitations, prospectus et brochures promotionnelles sur de nombreux supports et formats, y compris du papier en rouleau brillant, lustré ou mat de 102 à 210 mm de large et de 89 à 1000 mm de long. Grâce à sa taille compacte, le SureLab D700 s’adapte parfaitement dans un petit espace, comme celui des kiosques d’impression. Il est durable puisque la plupart de ses pièces sont permanentes.

Ce laboratoire se caractérise par une maintenance très espacée dans le temps, peu d’entretien et une lame durable, réduisant ainsi les temps d’interruption et permettant d’économiser du temps et de l’argent.

A propos d’Epson

Epson est une multinationale du secteur technologique qui s’engage à connecter les personnes, les choses et les informations en s’appuyant sur ses propres technologies à la fois compactes, peu consommatrices d’énergie et de haute précision. Avec une vaste gamme de produits s’étendant des imprimantes jet d’encre et des systèmes d’impression numérique aux projecteurs 3LCD, lunettes multimédia connectées, systèmes de détection et robots industriels, le groupe apporte des solutions innovantes et dépasse les attentes des clients en matière de technologie jet d’encre, de communications visuelles, d’objets connectés et de robotique.

Conduit par sa maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 80 000 salariés dans son réseau mondial de 86 entités et est fier de sa contribution envers la vie locale sur ses sites d’implantation et de ses efforts continus pour réduire l’impact sur l’environnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *