mercredi 14 novembre 2018
Home / A la Une / Hertz Tunisie lancera bientôt son application mobile

Hertz Tunisie lancera bientôt son application mobile

iT-News ( application mobile ) – Clémentine Villette Business Development Manager de Hertz International et Ibrahim Debache Président Directeur Général de Hertz Tunisie ont procédé dans la journée du mercredi 24 octobre 2018 à l’inauguration du siège de Hertz Tunisie à la Charguia.

Leader incontestée, emblématique et mondiale dans la location de véhicules au profit des particuliers, Hertz est implanté dans près de 10 000 sites, emploie 35 000 personnes à travers 150 pays, avec une flotte d’un million de véhicules, loués chaque année par 135 millions de clients qui parcourent chaque jour 50 millions de kilomètres.

Rappelons que La société tunisienne de location de voitures (STLV), a repris la franchise Hertz en Tunisie pour la location de courte et moyenne durée. L’activité a démarré le 1er juillet 2018. Hertz Tunisie dispose, en ce sens, d’une flotte de 50 véhicules, qui va s’élargir pour atteindre 200 ou 300 véhicules dans les 2 ans qui suivent.

A l’avenir Hertz Tunisie prévoit de développer de nouveaux concepts destinés à sa clientèle et tournés essentiellement vers le digital, telle qu’une application Hertz, qui facilitera au client la réservation, la localisation du point Hertz le plus proche, l’accès à des offres spéciales…

Ibrahim Debache Président Directeur Général de Hertz Tunisie s’est également intéressé à l’évolution de la réglementation pour limiter la concurrence déloyale du secteur parallèle. Plusieurs réformes sont nécessaires pour assainir et faire évoluer le secteur de la location.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *