Jumia lance son premier mobile Week en Tunisie

0

iT-News (Jumia) – Lors d’un point de presse qui s’est déroulé le 27 février à Tunis, Jumia Tunisie a annoncé, en présence de l’équipe responsable du site, des revendeurs et de médias spécialisés,  le lancement prochain de son Mobile Week,  une période d’une semaine durant laquelle seront proposées des réductions très intéressantes sur la téléphonie mobile.

Cette offre, qui s’étalera du 19 au 25 mars 2018, concernera plusieurs marques de smartphones à l’instar de Samsung, Huawei, Motorola, Lenovo, Evertek ou encore Servicom. Mais le plus important, c’est que les clients de Jumia pourront bénéficier de réduction allant jusqu’à 45% du prix initial sur certains produits avec la promesse, selon les responsables, de rembourser jusqu’à deux fois la différence si on trouve le même produit moins cher que chez Jumia.

De plus, le site proposera un smartphone 4G au prix de 99 dinars, soit le moins cher du marché…

Elyes Jeribi, CEO de Jumia Tunisie, a déclaré à cette occasion : « Nous avons travaillé avec des marques spécifiques de téléphonie mobile, notamment durant le Black Friday qui a été un véritable succès ! En 2017, en Afrique, nous avons fait un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros  durant cette semaine  du mobile Week et avons vendu plus de 240.000 smartphones grâce à 5.000 revendeurs. Nous avons estimé l’effort marketing du groupe Jumia à plus de 4 millions d’euros». Puis le CEO d’ajouter : «Notre objectif durant cette semaine est de vendre 3.000 téléphones voire plus, avec un chiffre d’affaires de 200.000 euros. Cela nécessite beaucoup d’implication et de concentration sur une période assez courte. Nous allouerons, en termes de marketing, un montant deux fois supérieur à celui du Black Friday qui a eu un réel succès en Tunisie».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here