Konica Minolta Golf Trophy 2016 : Technopointe organise dans l’allégresse son tournoi pour la région CAMEA (+vidéo)

0

iT-News (Konica Minolta Golf Trophy 2016) – la société Technopointe, numéro un de la bureautique en Tunisie, et ce, depuis 37 ans, qui commercialise localement la fameuse marque de copieurs KONICA MINOLTA, vient d’organiser dans l’allégresse et la convivialité, son tournoi régional de Golf pour la région CAMEA (Asie Centrale, Moyen-Orient et Afrique), au Club House The Résidence à Gammarth.

Il est à noter que le tournoi s’est déroulé sous la direction technique de Nidhal Ben Guebila et la supervision du Président de la Fédération Tunisienne de Golf.

shintaro-inoue-le-directeur-regional-de-konica-minolta-pour-la-zone-cameaMr Shintaro Inoue, le Directeur Régional de Konica Minolta pour la Zone CAMEA qui est basé en Turquie, paraissait satisfait de l’organisation. Il n’a pas hésité à faire la déclaration suivante : « …le gagnant en Net toutes séries confondues de ce tournoi régional participera à la finale de la 3e édition du Konica Minolta – Golf Cup CAMEA qui se déroulera les 1er & 2 mars 2017 en Afrique du Sud. J’espère que cette action contribuera au développement de la marque au niveau de la région.»

technopointe-konica-minolta-golf-trophy-2016-02

La phase finale de la 4e édition du « Konica Minolta – Golf Cup CAMEA » pourrait avoir lieu à Tunis !

Selon certaines indiscrétions arrachées à Mohamed Mounir Meghraoui, responsable régional Konica Minolta, basé au Maroc, la phase finale de la 4e édition du « Konica Minolta – Golf Cup CAMEA » a de forte chance de se dérouler à Tunis.

Sans faire de commentaires précis, messieurs Aly Ben Mansour et Chaouki Knani, cofondateurs de Technopointe, ont affiché de grands sourires qui en disent long sur leur satisfaction quant à cette perspective.  Encore, une bonne nouvelle pour l’image du tourisme tunisien.

Reportage vidéo.

Il est possible de visionner ci-après une vidéo de l’évènement

Les gagnants par catégorie sont :

technopointe-konica-minolta-golf-trophy-2016-00

2émé Série Hommes :

  • En Net : Cheikhrouhou Ghazi avec 39 pts
  • En Brut : Yuliantoro Septaprama avec 20 pts

1er Série Hommes :

  • En Net : De Guillebon Norbert (42 pts)
  • En Brut : Barhoumi Nizar (33 pts)

Série Femmes :

  • En Net : Bouchamaoui Férihane (40 pts)
  • En Brut : Tebra Guiga (31 pts)

Norbert de Guillebon, grand gagnant de cette phase, partira en Afrique du Sud

Le Gagnant en Net toutes séries confondues étant Norbert de Guillebon, il est donc invité par Technopointe à participer à la finale de la région CAMEA qui se déroulera en Afrique du Sud.

technopointe-konica-minolta-golf-trophy-2016-15

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here