mardi 25 septembre 2018
Home / A la Une / La compagnie Huawei Mobile a remporté quatre prix durant l’année 2017

La compagnie Huawei Mobile a remporté quatre prix durant l’année 2017

iT-News (Huawei Mate 10) – Avec son fameux smartphone «Huawei Mate 10 Pro», la compagnie Huawei Mobile a remporté quatre prix durant l’année 2017.

En effet, le Mate 10 Pro se caractérise par un processeurKirin 970 ARM 64 bits et unécran géant de 6 pouces avec une résolution du capteur de 20 MP. La batterie de téléphone est aussi unique avec une capacité de 4000 m Ah. Le système d’exploitation du Huawei Mate 10 Pro est l’Android 8.0.

HUAWEI Mate 10 Pro est le roi de la batterie

Android Headlines a décerné au Huaxei Mate 10 Pro le titre de « Best Battery Life » de 2017. L’auteur KristijanLucic a qualifié le Pro de « roi de la batterie », notant que la batterie généreuse 4000mAh offre une excellente performance globale.

« Dans l’ensemble, le Huawei Mate 10 est un super smartphone, sa durée de vie de batterie est excellente, mais aussi son design et ses performances. »

Mate 10 Pro: Meilleur téléphone chinois lancé en 2017

Le Mate 10 Pro a été surnommé « le meilleur téléphone chinois lancé en 2017 » par GizmoChina. « Nous pensons que le Huawei Mate 10 Pro est définitivement le meilleur téléphone chinois lancé en 2017. Il est parfaitement équilibré et offre des performances incroyables sous tous les aspects. Sa double caméra réalisée en coopération avec Leica est certainement la chose la plus impressionnante« .

Difficile de critiquer la batterie du Mate 10 Pro

Lisa Gade de MobileTechReview n’a pas trouvé de moyen de déprécier la batterie du Mate 10 Pro. Dans sa revue vidéo, elle a souligné la performance rapide et l’appareil photo monochrome extrêmement impressionnant comme deux des principales caractéristiques du téléphone.

La série Mate 10 de Huawei peut faire des choses que d’autres téléphones ne peuvent pas

«Mrwhosetheboss» a été impressionné par l’application de traduction Microsoft du Mate 10 Pro, le mode desktop et l’interface utilisateur intuitive EMUI 8.0. Dans sa revue vidéo, il s’est concentré sur l’EMUI et le Kirin 970 de l’appareil, déclarant que la série Mate 10 de Huawei peut faire des choses que d’autres téléphones ne peuvent pas faire, faisant d’eux des machines de productivité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *