vendredi 16 novembre 2018
Home / A la Une / Le premier Laptop OMEN X de HP est la nouvelle puissance sur laquelle il faut compter

Le premier Laptop OMEN X de HP est la nouvelle puissance sur laquelle il faut compter

  • Laptop OMEN X de HP, Sa conception d’exception offre aux gamers les performances d’un ordinateur de bureau sur un laptop.

iT-News (OMEN X) – HP Inc. lance son ordinateur portable gaming le plus puissant à ce jour : le Laptop OMEN X by HP. Conçu pour les amateurs de jeux et d’esports recherchant une performance maximale, l’ordinateur portable OMEN X est conçu avec une gestion thermique supportant les processeurs débloqués qui permettent l’overclocking, des processeurs graphiques overclockés d’origine et des options de mémoire, le tout pour une performance de jeu inégalée dans un superbe design.

Les gamers compétitifs exigent des performances optimales et configurables pour offrir les meilleures fréquences de trames et une réactivité exceptionnelle afin de terrasser leurs adversaires. Ils recherchent également une machine qui ne fasse pas de compromis sur les performances au profit de sa mobilité. En étudiant la façon dont les gamers rivalisent aux plus hauts niveaux, HP a créé un appareil qui répond à leurs besoins tout en offrant des composants haut de gamme, des solutions thermiques avancées, des écrans rapides et réactifs, un clavier mécanique entièrement personnalisable et des outils logiciels qui leur permettent de pousser les composants du Laptop OMEN X jusqu’à leurs limites.

Une mécanique de précision.

Le clavier mécanique rétroéclairé à LED RGB avec un travel de 2,5 mm, le N-key rollover et les mappages de touches personnalisables permettent de maîtriser chaque partie en immersion maximale.

Emportez la victoire grâce à la clarté impressionnante de l’écran 4K3 ou 1080p avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et la technologie NVIDIA® G-SYNC™.

Une mise à niveau facilitée. Des améliorations visibles.

La mise à niveau devient un jeu d’enfants grâce au panneau translucide unique qui permet de voir les composants de l’ordinateur portable. L’OMEN X est le poste de combat idéal avec 2 ports USB 3.1 Type-C™ certifiés Thunderbolt, 3 ports USB 3.0 de type A et un port HDMI.

Rapide comme l’éclair.

La nouvelle gamme d’écrans OMEN vous fera grimper en tête du classement et prendre l’avantage dans les combats les plus survoltés. Des taux de rafraîchissement ultrarapides jusqu’à 165 Hz, associés à la toute dernière technologie en matière de graphismes – que demander de plus ?

L’assemblage ultime.

Quand tous vos composants s’assemblent à la perfection, vos ennemis peuvent s’attendre au pire. Avec des fonctions de pointe telles que les 12 000 ppp de la souris OMEN, les touches mécaniques bleues du clavier OMEN et le son surround virtuel du casque OMEN (lorsqu’il est branché sur la prise DTS Headphone:X®), vos adversaires ne prendront jamais le dessus.

En conclusion 

Spécialement conçu pour un overclocking complet, le PC portable OMEN X by HP vous laisse définir vos propres limites. Avec un clavier mécanique et des graphismes dignes d’un ordinateur de bureau, votre équipe est assurée de triompher.

OMEN Best Of Three event 2018

Le Challenge OMEN revient au Best of Three pour tester les compétences des joueurs professionnels comme jamais auparavant. Certains des meilleurs joueurs de CS: GO en Tunisie se retrouvent à nouveau face à une expérience de jeu extrême où leurs compétences mentales et physiques sont poussées à la limite dans la recherche de la grandeur et de la gloire. Ce tournoi de haute performance met au défi les joueurs professionnels afin de tester leurs compétences en dextérité, stratégie, travail d’équipe, maîtrise de soi et d’endurance.

Les équipes issues des qualifications en ligne (AK Gaming, For Fun, No’Z Gaming et Ultra Cyber Games en lice pour le trophée CS:GO ; Reformed Fallout , Armoured Brothers, Geeker’z et VIP pour le trophée League of Legends) s’affrontent durant deux jours, ce qui se soldera par un dernier défi pour déclarer le gagnant du BO3 2018. Leurs points forts sont testés de manière unique car ils ont pour but de prouver que leur équipe possède les compétences nécessaires pour dominer le game.

Le Défi OMEN a eu lieu au salon UTICA :  Les demi-finales ont eu lieu le Samedi 31 Mars de 16h15 à 21h heure locale, les finales, le Dimanche 01 Avril de 10h15 à 18h00, heure locale.
Les informations concernant le Best of Three peuvent être consultées sur www.bo3.games.

À propos de HP

HP Inc. crée une technologie qui améliore la vie de chacun, partout — de chaque personne, chaque entreprise et chaque communauté aux quatre coins du globe.  Grâce à notre gamme d’imprimantes, de PC, d’appareils mobiles, de solutions et de services, nous créons des expériences qui surprennent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *