mercredi 22 août 2018
Reisende betreten die Business Lounge // Travellers entering the Business Lounge
Home / A la Une / Les lounges Lufthansa proposent de nouveaux services

Les lounges Lufthansa proposent de nouveaux services

  • LoungeNet : un portail interactif pour accéder en quelques clics à tous les services offerts au sein des lounges de Lufthansa

  • Yoga @ Lounge : des exercices de yoga numériques !

  • Print @ Lounge : une option très pratique qui vous permettra d’imprimer très facilement tous vos documents

  • Spa @ Lounge : un service de spa offert aux voyageurs d’affaires en escale à Francfort

iT-News (Lufthansa) – déployant une pléthore de nouvelles offres et de services sur mesure, Lufthansa désire rendre les séjours au sein de ses lounges aussi agréables que possible.

Ainsi, la compagnie aérienne vient de lancer «LoungeNet» : il s’agit d’une plateforme numérique entièrement gratuite. Cette plateforme fournit aux passagers de la compagnie plusieurs informations détaillées sur les différents services disponibles au sein de l’aéroport où ils se trouvent, ou encore sur les prestations qui pourront leur être fournies lors de leurs prochains vols.

En outre, la plateforme permet aux clients de Lufthansa de se tenir régulièrement informés sur l’ensemble des offres proposées par la compagnie aérienne ou par ses partenaires. Par exemple, les clients de Lufthansa pourront, via LoungeNet, télécharger gratuitement l’application «eJournals» pour être au fait de l’actualité. Ils pourront également consulter des informations sur la collecte et l’utilisation de leurs miles grâce à l’application «Miles & More».

De son côté, la plateforme «LoungeNet News» tiendra les clients informés sur les nouveaux produits et offres accessibles au niveau des lounges Lufthansa.

Toujours dans l’objectif de satisfaire ses clients, Lufthansa LoungeNet vient de débuter sa collaboration avec TINTYOGA.com : il s’agit d’un site multilingue qui rassemble les meilleurs enseignants de yoga au niveau mondial. Ainsi, et grâce à LoungeNet, les clients du lounge Lufthansa pourront avoir accès à des exercices de relaxation parfaitement adaptés à leurs conditions de voyage.

Du bout des doigts, les clients pourront visionner des vidéos pratiques qui les aideront à lutter efficacement contre les douleurs cervicales ou lombaires générées par les longues heures passées en avion. Ils pourront également accéder à des exercices destinés à atténuer les effets du décalage horaire et qui pourront facilement être reproduits en étant assis ou couché sur l’un des fauteuils du lounge.

Lufthansa a lancéégalement, en collaborationavec le japonaisKonica Minolta, unserviceinéditd’impression de documents ! Ainsi, ilsuffiraauxinvités du lounge Lufthansa d’envoyerleursdocuments à «print@lh-lounge.de», pourrecevoiruncode PIN. Celui-ci leurpermettra de lancerl’impression de leursdocumentsdepuisuneimprimante disponible à l’intérieur du lounge.

Ceserviceest disponible depuisnovembredernierdanstous les lounges Lufthansa situés en Allemagne. Il serabientôtlancé au Moyen-Orient, ainsiquedansd’autresrégions du monde.

Enfin, les voyageursd’affaires en escale à l’aéroport de Francfort pourront se détendre au sein d’unmagnifiquespasituédans le prestigieuxlounge «Senator und First-Class».

Le spa Lufthansa estdirectementgéré par l’Institut CHI-MAS :ilproposeunemultitude de soinsspéciauxcomprenant des séances de manucure, de pédicureouencore de soins du visage…

Le spaoffreégalementl’accès à des séances de détente à base de pierreschaudes, ouencore à des massagesthaïlandaisdestinésauxvoyageursquidésirentmarquerunepetitepause avant de poursuivreleurvoyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *