mardi 25 septembre 2018
Home / A la Une / LG utilise la technologie TrueSteam™ qui se base sur la Puissance de la Vapeur pour éliminer les allergènes et les bactéries

LG utilise la technologie TrueSteam™ qui se base sur la Puissance de la Vapeur pour éliminer les allergènes et les bactéries

  • Qu’est-ce qui est gratuit, existe tout autour de nous, et obtient des choses propres, mais n’est pas de l’eau ? De la vapeur bien sûr !

  • La technologie TrueSteam ™ de LG est la solution pour éliminer ces menaces comme les allergènes et les bactéries

it-News (La Puissance de la Vapeur) – Le succès de LG dans les appareils ménagers peut être largement attribué à la capacité de l’entreprise à exploiter la puissance de la vapeur dans un certain nombre de ses produits populaires, tels que les séchoirs, lave-vaisselle et LG Styler.

Tous les appareils LG populaires utilisent la vapeur pour nettoyer en tuant les bactéries nocives ou les odeurs qui imprègnent nos vêtements et nos maisons. La solution pour éliminer ces menaces comme les allergènes et les bactéries est la vapeur à haute température de l’eau pure. Bien qu’une température supérieure à 100 ° C (212 ° F) tue les bactéries.

TrueSteam ™ est l’un des moyens les plus efficaces pour tuer les germes. Un générateur de vapeur dans la machine à laver LG chauffe l’eau à 100 ° C, la rendant suffisamment chaude pour éliminer les bactéries et même les allergènes des poils d’animaux, des cellules mortes et des moisissures. La technologie TrueSteam de LG élimine non seulement 99,9% des allergènes, mais aussi les résidus d’allergènes morts.

De même, la technologie TrueSteam ™ du lave-vaisselle LG génère et émet de la vapeur pure pour assurer un nettoyage hygiénique et une désinfection antibactérienne des assiettes, des ustensiles et de la verrerie, éliminant ainsi les dangers de maladies d’origine alimentaire.

La fonction Steam Refresh des laveuses LG élimine les rides et les odeurs en seulement 20 minutes sans endommager les tissus les plus délicats.

La technologie de l’adoucisseur de vapeur trouvée dans les machines à laver LG adoucit les vêtements en ravivant chaque fibre sans l’utilisation de produits chimiques, rendant la nappe des tissus encore plus lisse. Les résidus de savon et les assouplissants qui peuvent irriter les peaux sensibles posent moins de problèmes lorsque de la vapeur pure est utilisée à la place d’un détergent supplémentaire.

TrueSteam ™ est également utilisé dans LG Styler pour réduire la présence d’allergènes et de germes dans les vêtements, la literie, les vêtements de sport – même les jouets en peluche pour enfants. En fait, LG Styler a gagné la certification pour l’asthme et les allergies de la très respectée Fondation américaine pour l’asthme et les allergies (AAFA) pour sa performance supérieure dans le nettoyage des tissus d’allergènes.

La technologie TrueSteam de LG Styler réduit ou élimine l’odeur de fumée, de transpiration et d’aliments qui s’accrochent aux tissus et aux tricots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *