LG V40 ThinQ : 5 capteurs photo, écran 6,4″ QHD+ et des capacités audio supérieures et innovantes

0

iT-News – LG V40 ThinQ, le nouveau smartphone de LG se distingue grâce à ses 5 capteurs photo : un triple module sur la face arrière un double capteur photo avant. Dans la lignée du LG G7 ThinQ, le V40 s’annonce comme un rival de taille du Galaxy Note 9 et du Huawei Mate 20 Pro. Le point sur ce nouveau flagship de LG. 

Depuis l’annonce du LG V40 ThinQ une grande attention a été portée à ses capacités audio. En effet, la série V de LG apporte depuis longtemps des capacités audio innovantes aux smartphones. Le LG V10 ayant livré un DAC Hi-Fi 32 bits, le LG V20 a été le premier smartphone à être équipé d’un DAC Quad Hi-Fi et le LG V30 a été le premier combiné majeur à soutenir la technologie MQA pour le streaming audio haute résolution. 

Le LG V40 ThinQ propulse le smartphone audio à un niveau supérieur grâce au partenariat de LG avec Meridian Audio

Pour ceux qui ne connaissent peut-être pas ce nom, Meridian Audio est une société britannique âgée de 41 ans qui est respectée dans le secteur de l’audio pour sa recherche de l’excellence de la haute fidélité. Lorsque LG a annoncé son partenariat avec Meridian fin 2017, son objectif était de se concentrer sur les produits audio de LG, tels que les haut-parleurs sans fil XBOOM et les barres de son des systèmes de cinéma maison. Ce partenariat harmonieux a conduit Meridian à participer au LG V40 ThinQ LG V40 ThinQ, le premier smartphone à être réglé en collaboration avec Meridian.

Le DAC Quad Hi-Fi 32 bits du ThinQ V40 de LG fonctionne avec des écouteurs filaires pour offrir un son incroyablement détaillé qui reproduit de très près la qualité des enregistrements studio originaux. Pour atteindre le même niveau de clarté avec d’autres smartphones, il faudrait utiliser un amplificateur externe encombrant et coûteux.

Introduit pour la première fois dans le LG G7 ThinQ, le haut-parleur Boombox est également présenté dans le LG V40 ThinQ . Boombox Speaker utilise l’espace interne intelligemment conçu du téléphone en tant que chambre de résonance afin de produire des graves extrêmement bas pour un puissant effet «boombox» sans haut-parleurs externes. Cet effet peut être amplifié en plaçant le smartphone sur une surface solide ou une boîte, en créant un son qui semble provenir d’un périphérique audio haut de gamme beaucoup plus grand.

Un meilleur son signifie une meilleure expérience d’écoute lorsque vous écoutez de la musique et une immersion accrue lorsque vous jouez ou regardez des films sur le LG V40 ThinQ. Pour les personnes intéressées par un téléphone doté de cinq caméras étonnantes, d’un design magnifique et d’un son superbe, le LG V40 ThinQ a tout pour  plaire.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here