mardi 25 septembre 2018
Home / A la Une / LG V40 ThinQ : sortie prévue à la fin d’année 2018, mais à quoi ressemblera-t-il ?

LG V40 ThinQ : sortie prévue à la fin d’année 2018, mais à quoi ressemblera-t-il ?

iT-News – Le LG V40 ThinQ selon plusieurs rendus presse, nous pouvons observer son design sous tous les angles. Le flagship disposera de pas moins de 5 capteurs photo, c’est-à-dire 3 principaux et 2 autres à l’avant.

  • Le port jack est toujours de la partie et la recharge sans fil est également évoquée. La sortie de ce flagship est prévue pour la fin d’année 2018.

Le site Gizchina partage de nouveaux rendus du prochain flagship de LG, le V40 ThinQ. Nous constatons la présence d’un écran borderless aux bords incurvés ainsi qu’une encoche, celle-ci semble être masquée sur le rendu. Un double capteur photo est présent à l’avant, le second capteur pourrait servir à la reconnaissance faciale 3D. La tranche inférieure du smartphone révèle la présence d’un port microUSB, mais aussi un port jack. Les boutons du volume et ON/OFF sont placés sur la tranche gauche.

La partie dorsale du LG V40 ThinQ confirme la présence d’un triple capteur photo placé à l’horizontale ainsi qu’un capteur d’empreintes. LG imite Huawei avec son P20 Pro, seul smartphone grand public à bénéficier d’un triple capteur photo principal actuellement. Le dos semble être composé de verre ce qui signifierait que l’appareil est compatible avec la recharge sans fil. Côté fiche technique le smartphone embarquerait le Snapdragon 845, comme beaucoup de smartphones haut de gamme.

Le LG V40 ThinQ pourrait être lancé dans le courant du mois d’octobre 2018. Cependant, nous apercevons sur les rendus la date du 16 novembre 2018. Serait-ce le fruit du hasard ? Ou alors LG prévoit-il de présenter officiellement son nouveau flagship à cette date ? Nous attendons une confirmation de la date de lancement de la part du constructeur. De votre côté, que pensez-vous du design du LG V40 ThinQ ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *