samedi 23 juin 2018
Home / Automobile & innovations / Maxicharger – Câble de Recharge réglable

Maxicharger – Câble de Recharge réglable

iT-News – Le MAXICHARGER est un câble de recharge qui permet de régler la puissance de recharge, de 10A à 32A (monophasé et triphasé), sous réserve d’une installation compatible.

Son système d’adaptateurs vous permet de recharger sur toutes les prises, vous n’avez donc plus à acheter différents câbles pour votre voiture.

Pour votre sécurité, ces différents adaptateurs brident la puissance de recharge en fonction du type de prise. Par exemple, avec l’adaptateur « prise domestique française » vous ne pourrez pas recharger à plus de 10A.

Livré dans une mallette de rangement, le MAXICHARGER est le câble idéal pour les conducteurs de voitures électriques qui veulent pouvoir recharger sur différentes prises avec un même câble.

IMPORTANT : produit vendu sans adaptateur, vous devez acheter un ou plusieurs adaptateurs pour pouvoir l’utiliser.

Le MAXICHARGER est fabriqué en France et garanti 2 ans pièces et main d’œuvre, retour atelier ou 5 ans selon les mêmes conditions avec notre garantie « SERENITE ».

ATTENTION : Visuel non contractuel, ce produit est susceptible de vous être livré avec une couleur de câble différente selon nos stocks.

Adaptateur MAXICHARGER

Si vous avez l’intention d’utiliser votre Maxicharger, prenez soin de choisir une longueur conséquente pour être sûr de pouvoir vous raccorder à la borne, Et bien sûr, n’oubliez pas de prendre notre Adaptateur MAXICHARGER pour la recharge sur une prise Type 3 32A. 22 kW Max.

Important : cet adaptateur n’est pas compatible avec les Maxichargers achetés avant le 01/01/2016.

Rechargez votre voiture électrique sur toutes les prises Type 3 grâce à cet adaptateur. Vous n’aurez plus besoin d’avoir une multitude câbles dans votre coffre ! Existe également en Type 2.

Câble compatible avec les modèles suivants en Type 2 :

–       Renault ZOE
–       Smart ForTwo
–       Tesla Model S
–       BMW i3
–       Etc…

Câble compatible avec les modèles suivants en Type 1 :

–       Nissan LEAF
–       Peugeot iON
–       Citroen C-ZERO
–       KIA Soul EV
–       Mitsubishi iMiEV
–       MIA
–       Etc…

(liste non exhaustive)

Check Also

L’iPhone aura un triple capteur photo comme le Huawei P20 Pro dès 2018

iT-News (triple capteur photo pour l’iPhone X Plus OLED) - Inspiré par son concurrent chinois, Apple envisage d’ajouter un 3ème capteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *