Orange Summer Challenge 2018 : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai

0
2
  • Orange Summer Challenge 2018 : une dream team pour chaque porteur d’idée

iT-News – Orange Developer Center ne cesse d’innover et présente un nouveau concept pour l’édition 2018 de la compétition incontournable Orange Summer Challenge (OSC). En effet, cette année, OSC 2018 va matcher cinq porteurs de projets et des équipes de jeunes talents pour travailler ensemble, pendant 2 mois d’été, et donner naissance à un projet plus mature et une solution technologique développée.

Cette compétition, à qui s’adresse-t- elle et quels seront les avantages gagnés ?

Startups en début de parcours, retrouvez des ressources qualifiées pour avancer sur votre projet

C’est une première ! Dans cette édition 2018, 5 porteurs d’idées avancées ou startups en début de parcours seront sélectionnés pour former des équipes hétérogènes encadrées et coachées par des experts. Ces équipes pourront réaliser les études de marché et développer les prototypes des solutions technologiques. C’est également l’occasion de collaborer avec de jeunes talents ayant plusieurs compétences et de bénéficier d’un accompagnement gratuit et personnalisé par des professionnels selon votre besoin pour booster votre startup. Au lieu de faire appel à des prestataires, Orange Developer Center vous donne l’opportunité de former votre « dream team » et faire décoller votre projet.

Au-delà de la compétition, Orange Tunisie vous donnera accès à de nouvelles opportunités de réseautage et d’accélération à travers les multiples programmes proposés par le groupe Orange en Tunisie et à l’international.

Alors, si vous êtes porteur d’idée avancée ou une startup en début de parcours, saisissez votre chance et postulez à Orange Summer Challenge 2018. Vous pourrez convaincre nos jeunes talents de vous rejoindre dans l’aventure.

Jeunes talents diplômés, mettez-vous à l’épreuve

Orange Developer Center est en quête de jeunes talents motivés et prédisposés à forger leurs compétences dans le développement web et mobile, le design, les systèmes embarqués, le marketing et la gestion de projet. Ces jeunes étudiants ou diplômés auront l’occasion de travailler sur des projets réels dans un cadre professionnel et contribuer à la réussite d’une future grande entreprise.

5 « dream teams » seront formées pour collaborer avec 5 porteurs d’idées avancées. Elles seront composées de profils variés, en informatique mais aussi en marketing. Sans oublier que chaque candidat pourra choisir le projet auquel il souhaite adhérer.

7 000 DT à la clé pour la première équipe gagnante !

Une cérémonie de pitch final aura lieu en septembre, en présence d’un jury exigeant du monde des affaires et de l’entrepreneuriat, pour défendre les idées de projets et récompenser les jeunes talents qui ont travaillé dessus.

La première équipe gagnera 7000 DT, la 2 e aura 5000 DT, ensuite 3000 DT et enfin 2000 DT. Quant aux porteurs d’idées, ils ont tout à y gagner : un projet plus mature, un accompagnement personnalisé, des ressources dédiées et une solution technologique développée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here