mardi 22 mai 2018
Home / A la Une / QNB Tunisia participe à «Expo Finances»

QNB Tunisia participe à «Expo Finances»

iT-News (QNB) – QNB Tunisia, filiale du Groupe QNB,la première banque au Moyen-Orient et en Afrique, participe à la septième édition du salon International de la Banque, de la Monétique et des Services Financiers «EXPO FINANCES ».

Avec le lancement du programme «Premier Logement» et le développement de ses services E-Banking (Retail et Corporate), QNB Tunisia marquera sa participation au Salon Financier qui se tiendra du 4 au 7 octobre 2017 au centre des expositions Charguia (Stand B11).

Par le biais de cette participation, la banque vise également à mettre en avant la gamme de ses multiples produits et services notamment le Leasing Mobilier et Immobilier et les Cartes Monétiques.

QNB Tunisia mettra au service des visiteurs une équipe professionnelle qualifiée pour répondre à leurs besoins. Les investisseurs, les professionnels et le large public de visiteurs auront à leur disposition une palette riche et variée de produits et services qui leur seront présentés à travers des démonstrations ainsi que des simulations sur place par l’équipe QNB présente au Salon Financier.

Il est à noter que la banque est présente sur 12 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences (dont deux agences QNB First à Tunis Mohamed V et Sousse et deux agences Corporate pour les Entreprises à Hammam Sousse et Sfax) et 5 bureaux de change.

Le Groupe est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant les services bancaires les plus développés à ses clients à travers 1250 implantations et 4300 distributeurs automatiques de billets.

Check Also

Tayara : Lancement d’une nouvelle plateforme dédiée à l’immobilier neuf

iT-News - l’équipe de Tayara qui était présente en la personne de son CEO, Yassir El Ismaili El Idrissi a annoncé le lancement prochain de ImmoExpert,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *