Tunisie Telecom et La Poste Tunisienne un partenariat gagnant-gagnant

0

iT-News – La convention de partenariat a été signée par M. Mohamed  Fadhel  Kraiem  président-directeur général de Tunisie Telecom et M. Moez Chakchouk, président-directeur général de La Poste Tunisienne, au siège de Tunisie Telecom, en présence des responsables des deux partenaires et d’un parterre de  journalistes.

Ce Partenariat liant Tunisie Telecom à La poste Tunisienne  vise essentiellement  à la création de plus de proximité entre les produits proposés par les deux partenaires et leurs clientèles.

En effet, Tunisie  Telecom commercialisera désormais dans ses  points de vente  étendus à travers l’ensemble du pays, les cartes co-branbdées, TelecoMoney VCN  et TelecoMoney  EMV  permettant aux clients  de bénéficier des services de paiement Mobile via TelecoMoney et d’autres services électroniques de La Poste Tunisienne.

Il s’agit d’un service de paiement Mobile simple, rapide et flexible permettant aux utilisateurs d’effectuer des achats sur leurs terminaux à tout moment, sans contrainte et en toute  sécurité.

D’autre côté, environ 1100 bureaux de poste vont assurer la commercialisation d’une panoplie de  services de Tunisie Telecom à l’instar des ventes de cartes SIM, les recharges, les produits Data et le paiement de factures des différents services de Tunisie Telecom.

Le président- directeur général de Tunisie Telecom a déclaré à cette occasion : « Nous sommes heureux de lancer ce nouveau partenariat gagnant- gagnant avec La Poste Tunisienne. C’est un modèle économique collaboratif qu’on ne peut que l’encourager et le développer pour le bien des deux partenaires ».

De son côté M. Moez Chakchouk a précisé que cette coopération privilégiée avec le leader des télécommunications s’inscrit  dans le cadre des efforts déployés par La Poste Tunisienne pour promouvoir davantage l’accès aux services numériques. Ce partenariat contribuera à consolider davantage le rôle de la Poste Tunisienne en tant qu’établissement public au service des citoyens.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here