mardi 17 juillet 2018
Home / A la Une / Vente exclusive en ligne : Cellcom et Jumia Tunisie lancent « Infinix S3 », voire des performances à un prix exceptionnel

Vente exclusive en ligne : Cellcom et Jumia Tunisie lancent « Infinix S3 », voire des performances à un prix exceptionnel

  • Pour les amateurs de selfies, Infinix S3 intègre une caméra primaire de 13 mégapixels à l’arrière et un jeu de tir frontal de 20 mégapixels !

  • Infinix S3 (32 Go+ 3 Go) sera disponible pour 429 TND sur Jumia Tunisie

 iT-News (Infinix S3) – “Infinix Mobile”, la nouvelle marque superstar arrive sur le marché tunisien, via des ventes exclusives sur internet, sur le réseau de Jumia Tunisie, et ce, à un prix de lancement exceptionnel défiant toute concurrence pour le smartphone Infinix S3 (32 Go + 3 Go).

 En effet, Cellcom le fournisseur tunisien de la marque Evertek vient de finaliser, lors d’une conférence de presse, tenue à Carthage le 27 juin 2018, son partenariat avec la firme internationale Infinix Mobile. La commercialisation du « S3 » premier modèle de moyenne gamme de la marque se fera exlusivement par le réseau de Jumia Tunisie.

 Durant cette conférence, Infinix a signé ainsi le partenariat avec Cellcom (société cotée à la bourse de Tunis et spécialisée dans la commercialisation et le service après-vente des produits HiTech et téléphones mobiles), ainsi qu’avec le distributeur officiel en Tunisie. Jumia, numéro 1 de la vente en ligne en Tunisie.

A travers ce partenariat stratégique tripartite, Infinix compte miser sur le savoir-faire et le large réseau de Cellcom pour entamer sa conquête du marché Tunisien.

« En concluant ce partenariat avec Cellcom et Jumia, nous sommes certains d’avoir fait le meilleur choix. Nous sommes convaincus que les performances de nos smartphones sauront séduire les plus jeunes friands de réseaux sociaux, que ce soit pour leurs photos, leurs vidéos ou toute autre application mobile permettant leur épanouissement sur le digital« , a déclaré M. Clemenceau XU, Business Manager d’Infinix.

Un sentiment visiblement partagé par Mr Mohamed Ben Rhouma, PDG de Cellcom : « C’est un grand honneur pour Cellcom de signer ce partenariat et de devenir le distributeur officiel d’Infinix en Tunisie. Nous avons confiance dans les performances d’Infinix et sa capacité à séduire les utilisateurs devenus de plus en plus exigeants en matière de produits électroniques. Notre expérience avec Jumia pour la marque Evertek nous donne une grande confiance d’y distribuer exclusivement les produits Infinix “.

De sa part Mr Elyes Jeribi, le CEO Jumia Tunisie, a exprimé sa grande joie de l’entrée de la marque chinoise sur Jumia : « Infinix est déjà leader sur les autre sites Jumia tel que le Maroc, l’Egypte ou le Côte d’Ivoire. Le partenariat avec Cellcom via ses marques Evertek et Evertek Home a donné des résultats exceptionnels ; une bonne raison pour continuer avec Infinix« .

Disponible déjà dans une cinquantaine de pays, Infinix ne cesse d’engranger un grand succès. Deuxième marque de téléphonie au Maroc en termes de parts de marché, Infinix occupe aussi les plus grands marchés, à l’instar de l’Inde, Egypte, du Nigeria.

Infinix mettra sur le marché tunisien un premier modèle : le smartphone Infinix S3 (32 Go + 3 Go). Design très élégant et un puissant processeur qui combine toutes les fonctionnalités de pointe. Il est livré avec un écran tactile de 5,65 pouces. Infinix S3 intègre une caméra primaire de 13 mégapixels à l’arrière et un jeu de tir frontal de 20 mégapixels pour les selfies. Par ailleurs, Infinix S3 se distingue par sa batterie exceptionnelle de 4000 mAh, deux fois supérieure aux standards du marché.

Enfin, Infinix S3 (32 Go+ 3 Go) sera disponible pour 429 TND sur Jumia en faisant le téléphone au meilleur rapport qualité prix de sa gamme.

Check Also

Le Beluga XL (nouvel avion-cargo d’Airbus) peint façon baleine blanche, fait ses essais de roulage sur piste, avant son 1er vol (19 juillet)

iT-News - le Beluga XL, nouvel avion-cargo d’Airbus vient de quitter le hall peinture, le 28 juin à Toulouse. Le Beluga XL retient l’attention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *