La Grande Bretagne lève l’interdiction de transporter des appareils électroniques sur les vols venant de Tunisie

0

iT-News (appareils électroniques sur les vols) – dorénavant, les passagers venant de Tunisie vers la Grande-Bretagne n’auront plus besoin de placer leurs appareils électroniques en soute et pourront, donc, les emporter en Cabine. C’est ce que vient d’annoncer Tunisair par le biais d’un communiqué datant de ce lundi 21 août 2017.

Ainsi, les restrictions imposées par les autorités britanniques relatives à l’interdiction de transporter des appareils électroniques en cabine pour l’ensemble des vols en provenance de Tunisie allant vers la Grande-Bretagne ont été levées depuis le 17 août 2017.

Pour rappeler les faits, le 21 mars derniers, la Grande-Bretagne avait introduit des restrictions sur les appareils électroniques transportés sur les vols directs en provenance de Tunisie, de Turquie, du Liban, de Jordanie, d’Egypte et d’Arabie saoudite.

Les passagers n’étaient pas autorisés à apporter des téléphones, des ordinateurs portables ou des tablettes de plus de 16 cm de longueur, 9,3 cm de largeur et une profondeur de plus de 1,5 cm dans la cabine. Tous ces articles doivent être placés dans les bagages de soute.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here