Avec les nouvelles dispositions belges, la destination Jerba revient dans la ligne de mire de TUI

0

iT-News (TUI) – la compagnie belge TUI proposera à nouveau des vols et des hôtels à Jerba  après un assouplissement de l’avis de voyage émis par le ministère belge des Affaires étrangères.

A partir du 28 octobre 2017, date qui correspond au début des vacances belges de la Toussaint, et durant toute la saison hivernale, TUI opérera deux vols par semaine (mardi et samedi) au départ de Bruxelles à destination de Jerba . L’offre pour Jerba  sera disponible sur le site www.tui.be à partir du mardi 29 août.

Dans un communiqué publié sur son site web, le ministère belge des Affaires étrangères  «salue l’amélioration du climat sécuritaire en Tunisie, tout en appelant les voyageurs Belges à la prudence et à la vigilance face à la menace terroriste». «Le périmètre dans lequel les voyageurs peuvent désormais se rendre est notamment étendu à l’île de Jerba », précise le communiqué.

Dans son avis de voyage actualisé, il est recommandé aux citoyens belges d’observer la prudence, mais ils peuvent se rendre à Tunis, sur l’axe côtier Mahdia-Monastir-Sousse-Hammamet-Nabeul-Tunis-Bizerte-Tabarka, mais aussi dans l’île de Jerba  et dans la zone côtière entre Jerba  et Zarzis. Les déplacements leur sont cependant formellement déconseillés dans les zones frontières avec l’Algérie à l’ouest de l’axe Tabarka-Jendouba-Le Kef-Kasserine-Gafsa-Tozeur-Nefta, et dans les zones frontalières avec la Libye, au sud de l’axe Nefta-El Faouar-Ksar Ghilane-Ksar Ouled Soltane-Zarzis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here