Xiaomi Mi 9 : la version transparente du futur flagship aurait 12 Go de RAM

0
  • Lei Jun, fondateur de Xiaomi,  dévoile en avant-première, la version transparente de son Mi 9
  • et ses quelques impressionnantes caractéristiques dont ses 12 Go de RAMiT-News (Xiaomi Mi 9) – ce 20 février 2019 ne sera pas uniquement l’opportunité de découvrir le Galaxy S10 et le smartphone pliable de Samsung. En parallèle, la marque chinoise Xiaomi va elle aussi tenir une conférence – en Chine, cependant – au cours de laquelle sera officiellement présenté son nouveau flagship, le Mi 9. Un appareil fermement attendu par la communauté au regard de sa fiche technique très alléchante, si l’on se réfère aux récentes fuites.

Un dos en verre translucide de 0,4 mm

Pour pimenter un peu plus ce rendez-vous, les équipes de la firme de l’Empire du Milieu vont également lever le voile sur une version transparente du Mi 9, à en croire le message Weibo publié par son fondateur Lei Jun et relayé par XDA Developers.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’appareil mobile fait son effet, grâce notamment à son dos en verre translucide de seulement 0,4 mm.

Toujours plus de RAM

Mieux encore, cette déclinaison devrait s’armer d’une configuration très haut de gamme, puisque ce sont pas moins de 12 Go de RAM qui ont été intégrées par le groupe. Un fait suffisamment rare pour être souligné : seulement deux autres terminaux peuvent se targuer d’embarquer autant de mémoire vive : le Lenovo Z5 Pro GT… et le Galaxy S10+, présenté le même jour par Samsung.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here