LG présente une machine à capsules pour faire des glaces de pros

0

iT-News ( machine à capsules ) – Avec Snow White, LG teste une nouvelle machine qui va révolutionner votre quotidien… ou pas. Rien à voir avec la princesse Disney, la firme sud-coréenne a conçu une machine à glace qui fonctionne avec des capsules.

Des glaces “Home made”

On connaissait les sorbetières et les machines à café, LG décide de combiner les deux pour proposer la première machine à glace qui fonctionne grâce à des capsules. The Verge qui était présent au South by Southwest a découvert la nouvelle invention de la firme sud-coréenne. À l’aide de capsules, les utilisateurs vont pouvoir créer leurs propres crèmes glacées. Il faudra d’abord choisir la base avant d’y ajouter un parfum grâce à une seconde capsule. La machine propose un large choix de textures et de goûts. Granités, sorbet, yaourt glacé ou encore glace à l’Italienne pourront s’agrémenter de saveurs diverses et variées allant du citron au beurre de pécan, en passant par la traditionnelle fraise.

Le bonheur encapsulé

Aucune information n’est donnée concernant la disponibilité ou encore le prix du Snow White,  le produit est en phase de test pour l’instant. La marque confirme sa volonté de se lancer dans le “home-made” car elle avait déjà présenté une étrange machine à brasser sa propre bière durant le CES. Si les expérimentations sont concluantes, la firme pourrait commercialiser son appareil dans les mois qui viennent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here