Mobilité électrique sur une seule roue : le groupe Future Motion dévoile sa Onewheel Pint, plus facile à manier et moins chère ! (vidéo)

0

iT-News (Mobilité électrique sur une seule roue) – pour les amoureux de mobilité urbaine mais qui ne veulent pas investir dans trottinette électrique classique, voilà que le groupe Future Motion dévoile Onewheel Pint, une planche dotée d’une seule et unique (grosse) roue, et d’un moteur électrique.

La mobilité électrique sur une seule roue

Pour se déplacer en ville, si certains font le choix de la trottinette électrique, d’autres préfèrent jouer la carte de l’originalité, à l’image de Onewheel et de sa nouvelle Pint.

« De la même manière qu’un constructeur automobile fabrique des voitures différentes pour des usages et des personnes différents, Future Motion propose désormais plusieurs produits différenciés conçus pour des utilisations diverses plutôt qu’une taille unique » explique le groupe.

25 km/h et 10/12 km d’autonomie

L’objet est animé par un moteur électrique Hypercore, permettant d’atteindre une vitesse maximale de 25 km/h, avec une autonomie de 10 à 12 km environ. Pint est également dotée d’une barre LED, permettant d’indiquer le niveau de charge et d’autres notifications, sans oublier une poignée pour faciliter le transport, ainsi qu’un système de freinage assisté Simplestop.

Future Motion indique : « Après avoir ajouté plus de puissance, de vitesse et d’autonomie avec nos deux dernières versions de produits, nous voulions rendre l’expérience de conduite Onewheel de base plus accessible. »

Onewheel Pint en vidéo :

La toute nouvelle Pint signée Onewheel sera disponible à la vente dans le courant du mois de mai. Les intéressés peuvent d’ores et déjà précommander leur précieux, avec même quelques bonus pour les premiers acheteurs. Côté tarif, il faudra tout de même s’acquitter d’une facture de 950 dollars pour susciter la jalousie des passants sur son chemin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here