Plus de 80 millions d’utilisateurs dans le monde profite de la mise à niveau d’EMUI 9

0

iT-News (mise à niveau d’EMUI 9 ) – Selon les données collectées le 3 juin 2019, le nombre d’utilisateurs qui ont migré d’EMUI 8.X à EMUI 9 a dépassé 80 millions dans le monde et continue de croître. On estime que ce chiffre atteindra 100 millions d’ici la fin juin.

EMUI 9 est disponible pour la série Mate10, lancée en 2017, ainsi que pour les séries P20, Mate RS et Nova3, lancée en 2018. Les séries Mate 9, P10 et Nova3i, lancées en 2016, 2017 et 2018 respectivement, sont en cours de mises à jour continue.

EMUI 9 propose une interface utilisateur naturelle, une navigation gestuelle ultra-pratique en plein écran, une expérience opérationnelle plus fluide et un GPU Turbo 2.0, qui améliorent considérablement l’expérience utilisateur.

Si vous possédez l’un des modèles de téléphone répertoriés dans la liste ci-dessous et que vous n’avez pas mis à jour votre téléphone vers EMUI 9, des instructions sont disponibles sur votre téléphone (Paramètres> Mise à jour du logiciel). Vous pouvez également obtenir la version EMUI 9 via Hicare (veuillez noter que la mise à niveau via Hicare est uniquement disponible dans certains pays et dans certaines régions). Le personnel des magasins de vente au détail et des centres de service Huawei est également en mesure de fournir un support de mise à jour. Le calendrier des notifications push pour la nouvelle mise à jour d’EMUI 9 varie selon les pays. Pour savoir quelle version d’EMUI vous utilisez, vérifiez votre téléphone (Paramètres> Système> À propos du téléphone).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here