HUAWEI Mate 30 Pro : Le nouveau roi de la photographie mobile

0

iT-News (HUAWEI Mate 30 Pro) – La caméra innovante SuperSensingCine a reçu le premier prixpour ses performances incontournables et le plus haut score sur l’échelle deDxOMark

Le 26 septembre 2019, Huawei a reçu le plus haut score de DxOMark pour sonfameux HUAWEI Mate 30 Pro à la pointe de l’industrie mobile. La caméra SuperSensingCine du Mate 30 Pro a reçu un score global de 121, soit quatre points de plus que le deuxième score le plus élevé de 117.

DxOMark, le système de classement photographique qui évalue en profondeur la qualité d’image des caméras smartphone, a annoncé que le système intégré à quatre caméras du HUAWEI Mate 30 Pro, y compris les caméras innovantes SuperSensing Camera, occupait la première place du classement général des caméras DxOMark. En atteignant le statut de numéro un, le dernier appareil phare de Huawei renforce la réputation de la marque en tant que roi de la photographie mobile.

« Avec un score global de 121 pour les appareils photo DxOMark, le Huawei Mate 30 Pro a concrétisé un nouveau scoredansle classement des appareils photo pour smartphones. Ce nouveau record est en grande partie dû à un score photo phénoménal de 131, soit cinq points d’avance sur le précédent leader », a commenté DxOMark.

Le système de caméra révolutionnaire du HUAWEI Mate 30 Pro comprend une caméra SuperSensing 40MP, une caméra Cine 40MP, une caméra téléobjectif 8MP et une caméra de détection de profondeur 3D. La caméra SuperSensingCine est un système à double appareil principal capable de prendre des photos époustouflantes, notamment des prises de vue ultra-larges dans la nuit, des prises de vue ultra-grand-angle avec HDR + et des prises de vue de portrait avec effet Pro-Bokeh.

La caméra 40MP SuperSensing avec la palette de couleurs RYYB est conçue pour attirer plus de lumière, ce qui permet HUAWEI Mate 30 Pro de prendre des images très détaillées et claires dans des conditions de très faible luminosité. Doté d’un processeur de signal d’image ISP 5.0, le HUAWEI Mate 30 Pro capture des photographies et des vidéos de la plus haute qualité possible.

Huawei Mate 30 Pro est également capable de prendre des vidéos professionnelles en tonalités cinématiques. La caméra Cine est dotée d’un capteur de grande taille de 1 / 1,54 pouce avec une sensibilité ISO maximale élevée de 51200 pour capturer des vidéos, y compris des vidéos Ultra Slow Motion à une vitesse maximale de 7 680 images par seconde, ainsi qu’une vidéo Time-lapse ultra-large 4K à faible luminosité.

Depuis le lancement de la série Mate 30 en septembre, Huawei a redéfini les fonctionnalités des smartphones et incité les consommateurs à repenser la photographie et la vidéographie mobiles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here