Hiperdist expose ses capacités technologiques numériques au Salon GITEX 2019 en collaboration avec Microsoft

0

iT-News (Hiperdist) – Le distributeur régional à valeur ajoutée Hiperdist, a participé, en collaboration avec Microsoft, au Salon International de l’Informatique et la Télécommunication « GITEX Technology Week », qui s’est récemment déroulé aux Emirats Arabes Unis.

La société a exposé son écosystème de partenaires, englobant Microsoft, Palo Alto, Ongo, Pactsoft, VaporVM, Procomix, Alibaba Cloud, et autres, à travers ses domaines d’intérêt clés – l’informatique en « Cloud » et la « Sécurité », mettant l’accent sur « la transformation numérique ».

S’exprimant longuement sur cette approche, M. Santosh Sansare, Directeur Général de Hiperdist, a dit : « Cette année, à GITEX, nous nous sommes concentrés sur la manière dont nous pourrions intégrer la transformation numérique sur le marché. Nous avons souligné notre disponibilité aux chaînes de distribution via notre marché de partenaires de distribution d’applications, tels que Ongo et Pactsoft. Tirant parti de ces partenaires, nous pensons pouvoir apporter de la valeur à nos propres partenaires, leur permettant ainsi de migrer facilement vers l’informatique en Cloud. À l’avenir, nous prévoyons de développer davantage ce marché, avec un objectif d’atteindre plus de 100 partenaires l’année prochaine. »

Concernant la stratégie de Hiperdist dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique, Antoine Kareh, Directeur général du Groupe CIS, a déclaré : « Notre long héritage d’accomplissements au Moyen-Orient et en Afrique est dû à notre détermination sans faille à fournir à nos partenaires les outils appropriés au bon moment. Au fur et à mesure que nous évoluons, nous espérons voir nos partenaires grandir avec nous, profitant de notre profonde portée dans les pays africains et collaborant avec nous sur les dernières technologies. »

Basée aux Émirats Arabes Unis, Hiperdist supervise le bras de distribution du groupe CIS, présent dans 25 pays du Moyen-Orient et d’Afrique, et dont le chiffre d’affaires annuel est supérieur à 350 millions de dollars américains. Hiperdist dispose d’une large base de plus de 2000 revendeurs, avec des institutions locales aux Émirats Arabes Unis, en Algérie, en Côte d’Ivoire, au Ghana, en Jordanie, en Tanzanie, au Kenya, au Liban et au Nigeria.

A propos de Hiperdist :

Hiperdist est l’un des distributeurs de solutions informatiques les plus dynamiques des Émirats Arabes Unis. La société possède un large éventail de grandes marques informatiques telles que Acer, Alibaba Cloud, Asus, Avaya, Canon, Galax, G.Skill, HPE, HP, Lenovo, LITEON, Logitech, Microsoft, Palo Alto, Pelco, PLDS, Ring, Super Micro, Synology, SysTools, Tandberg Data, Vertiv, ViewSonic et Zotac, et son souci constant de fournir des solutions innovantes et sur demande à ses partenaires est un élément de différenciation clé pour la société. Le groupe holding de la société, UNIDIST, héberge les autres filiales Hiperdist au Moyen-Orient et en Afrique. Grâce à sa forte présence au marché soutenue par 23 institutions locales et 4 centres logistiques répartis dans la région d’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique (EMEA), UNIDIST fournit des solutions développées et intégrées pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement pour toutes les catégories de produits informatiques, y compris l’informatique, l’imprimerie et l’imagerie, les consommables, l’énergie, les logiciels et les solutions d’infrastructure.

Le texte du communiqué d’une traduction ne doit pas être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui est celle de ce communiqué dans une langue d’origine. La traduction doit toujours être confrontée à la source du texte, qui fera jurisprudence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here