OPPO dévoile la nouvelle série A 2020, parfaitement adaptée aux besoins de la génération Z

0

iT-News (OPPO) – OPPO, Le leader mondial des smartphones, est heureux d’annoncer le lancement prochain de la série A 2020, notamment les A9 2020 et A5 2020. La série A est considérée comme la nouvelle version de la ligne à succès de la marque OPPO sur  le marché Tunisien. La dernière offre d’OPPO sur le marché des smartphones propose des photographies époustouflantes, un design superbe et une batterie longue durée. Dans l’ensemble, la série OPPO A 2020 offrira une valeur unique à un large éventail d’utilisateurs, mais particulièrement aux jeunes de la génération Z.

L’histoire d’une série

OPPO est actif sur les marchés étrangers depuis dix ans, et la série A a été bien appréciée par les utilisateurs mondiaux. Depuis le lancement du tout premier modèle OPPO série A qui est l’A100 sur le marché Thaïlandais en 2009, la série jouit d’une impressionnante popularité de bouche à oreille grâce à ses avantages en termes de conception, photographie et technologie de batterie.

Au cours des 10 dernières années, de nombreux jeunes ont choisi la série A comme premier smartphone. Non seulement la série A leur a appris à utiliser un smartphone, grâce à des technologies telles que la caméra et les applications, mais aussi elle leur a ouvert de nouvelles voies pour s’intégrer dans la société et explorer les possibilités infinies de la vie. Parallèlement, OPPO n’a cessé d’évoluer avec les dernières tendances en matière de téléphonie mobile, les smartphones devenant davantage des assistants personnels, ainsi que l’explosion récente des applications de vidéos courtes chez les jeunes.

Une série 2020 parfaitement adaptée aux besoins de la génération Z

Les jeunes cherchent à se frayer un chemin dans la vie, mais se sentent souvent obligés de faire des compromis. Désormais, la série OPPO A 2020 offre plus de possibilités que jamais, avec sa caméra Quad Wide Ultra 48MP, ses nouvelles enceintes et ses deux haut-parleurs stéréo, ainsi que sa batterie ultra de 5 000 mAh. Les atouts de cette nouvelle série libèrent les utilisateurs de la nécessité de faire des compromis lorsqu’ils jouent.

La configuration de la caméra quadruple ultra-grand-angle 48MP répond aux besoins des utilisateurs pour tous les angles de prise de vue et tous les scénarios. La série présente également le mode Ultra Night 2.0, la photographie ultra-large et toute une gamme de styles de portraits artistiques. L’appareil photo avant 16MP utilise la technologie « AI Beautification » pour des selfies adaptés, permettant aux utilisateurs de personnaliser leur apparence en fonction des dernières tendances.

Enregistrer des vidéos est également meilleur que jamais avec la technologie vidéo 4K. Elle offre de meilleurs effets globaux en créant des vidéos plus claires, avec des couleurs plus vives et moins de latence. La technologie « Video Stability » promet des vidéos plus stables et professionnelles.

Une batterie de grande capacité 5000mAh procure plus de satisfaction aux utilisateurs, car elle est capable de supporter une utilisation mobile continue de 19 heures. La série OPPO A dispose également de deux haut-parleurs stéréo offrant des volumes plus élevés et une qualité sonore améliorée. Il existe également les effets sonores Dolby Atmos pour une expérience audio, vidéo et de jeu de qualité optimale, à tout moment, en tout lieu.

La Série A 2020 a été nommée ainsi pour célébrer le début de la nouvelle décennie et accueillir une nouvelle génération d’utilisateurs de téléphones mobiles. Ce nouveau nom représente également les dernières technologies.a

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here