Sécurité informatique : Kaspersky lance de nouvelles solutions avancées pour protéger votre vie privée… et votre argent !

0

sper, près d’un ordinateur sur trois a été confronté à au moins une cybermenace l’an passé. Grâce à ses technologies innovantes, qui protègent des virus, des ransomwares, des logiciels espions, du phishing, des sites Web dangereux et plus encore, Kaspersky a ainsi permis de repousser plus d’1,8 milliard d’attaques entre janvier et décembre 2018.

Dans ces conditions, de plus en plus d’internautes craignent que leurs activités en ligne soient constamment suivies par les sites Web qu’ils visitent ou les services qu’ils utilisent. L’Afrique du Nord est concernée au premier chef. Au Maroc, plus de cinq millions de logiciels malveillants téléchargés depuis Internet ont été détectés entre avril et juin 2019. En Tunisie, plus de deux millions d’attaques ont été recensés au cours de la même période.

Convaincu que les familles doivent être protégées efficacement, Kaspersky a mis au point une gamme de nouvelles solutions pour le grand public qui sécurisent l’ensemble des terminaux Mobile, PC et Mac. Elle se déploie à travers trois solutions adaptées qui couvrent les activités de toute la famille : de la vie privée aux transactions en ligne, en passant par la protection des enfants, mais aussi la gestion des mots de passe et bien d’autres services encore.

–       Kaspersky Anti-Virus : essentiel pour protéger son terminal, l’anti-virus phare de Kaspersky facilite la protection contre les virus, les logiciels espions et les chevaux de Troie, tout en empêchant les ransomwares de verrouiller vos fichiers. Cette solution préserve aussi les performances de votre appareil, en simplifiant sa sécurité grâce à de nombreux outils de contrôle en ligne.

–       Kaspersky Internet Security : complète, rapide et sûre, cette solution protège les utilisateurs lorsqu’ils travaillent, naviguent sur Internet, utilisent les réseaux sociaux, effectuent des achats en ligne et regardent du contenu en streaming sur PC, Mac et appareils mobiles. Ses performances offre une protection avancée sur tous les appareils et contre toutes les cybermenaces, y compris sur les réseaux Wi-Fi publics (grâce au VPN Secure Connection inclus).

–       Kaspersky Total Security : la suite de sécurité la plus performante et la plus

populaire de Kaspersky auprès des familles garantit une protection complète sur tous leurs appareils connectés. Ses technologies de sécurité vont bien au-delà d’un simple antivirus et contribuent à protéger la vie privée, l’identité et les activités sur Internet des utilisateurs. Kaspersky Total Security offre en prime un gestionnaire de mots de passe (Password Manager), un logiciel de contrôle parental (Safe Kids) et des outils pour protéger ses fichiers (sauvegarde, suppression, chiffrement) et sécuriser ses transactions bancaires et achats en ligne.

À propos de Kaspersky

Kaspersky est une société de cybersécurité mondiale fondée en 1997. L’expertise de Kaspersky en matière de Threat Intelligence et sécurité informatique vient perpétuellement enrichir la création de solutions et de services de sécurité pour protéger les entreprises, les infrastructures critiques, les gouvernements et les consommateurs à travers le monde. Le large portefeuille de solutions de sécurité de Kaspersky comprend la protection avancée et complète des terminaux et un certain nombre de solutions et de services de sécurité dédiés afin de lutter contre les menaces digitales sophistiquées et en constante évolution. Les technologies de Kaspersky aident plus de 400 millions d’utilisateurs et 270 000 clients à protéger ce qui compte le plus pour eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here