Le Samsung Galaxy A80 coûte enfin le prix d’un smartphone milieu de gamme

0

iT-News (Samsung Galaxy A80) – À son lancement, le prix élevé du Samsung Galaxy A80 le mettait face aux smartphones premium malgré son positionnement milieu de gamme. Aujourd’hui, une réduction de plus de 200 euros lui permet d’entrer en concurrence avec des smartphones de sa trempe, comme le Google Pixel 3a XL ou le Honor 20 Pro par exemple. Retrouvez les détails ci-dessous.

Le Samsung Galaxy A80 est un excellent smartphone. Il se distingue par son design totalement borderless, ses performances à cheval entre le S8 et le S9, et surtout sa solution photographique rotative qui permet d’utiliser l’appareil photo aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Cependant, il avait un seul défaut à sa sortie : son prix. Mieux vaut tard que jamais, il se rattrape aujourd’hui en étant proposé avec une réduction de plus de 200 euros.

Le Samsung Galaxy A80 en bref

  • Son design totalement borderless
  • Un module photo rotatif, surprenant et efficace
  • Sa puissance comprise entre le S8 et le S9
  • Une autonomie confortable (compatible charge rapide jusqu’à 25 W)

Le Samsung Galaxy A80 est aujourd’hui disponible à 449 euros sur Electro Dépôt, contre 659 euros habituellement. Le smartphone est disponible en trois coloris : noir, or et argent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here