QNET poursuit son engagement social envers les communautés démunies dans la région MENA

0

iT-News (QNET) – Issu de son souci de servir les moins privilégiés de la communauté, et dans un objectif clair de renforcer son empreinte dans le domaine de la RSE, QNET, leader de la vente directe, a piloté un certain nombre d’initiatives diversifiées à travers la région MENA dans le cadre de sa stratégie RSE.

Fidèle à sa philosophie  RYTHM (Raising Yourself to Help Mankind) qui se traduit par : « Elevez-vous pour aider l’humanité », QNET a organisé la campagne annuelle de charité du Ramadan dans différents pays du monde pour aider à améliorer la vie de nombreuses personnes moins fortunées, comprenant des familles, des enfants et d’autres parties de la société. Ce type d’initiatives permet de mettre en évidence les valeurs de solidarité ancrées dans l’objectif fort de QNET celui d’enrichir la vie des gens, en particulier pendant le mois sacré de Ramadan qui est une période de partage et d’échange.

Cette année, l’initiative de solidarité a été menée dans 8 pays de la région du Moyen Orient de Afrique du Nord  comptant ainsi la Tunisie, l’Arabie Saoudite, Oman, le Koweït, le Qatar, l’Iraq, le Pakistan et l’Afghanistan. La société a aidé des milliers de familles nécessiteuses et personnes par le biais de la distribution de repas Iftar et de boîtes d’alimentation dans toute la région.

La campagne de charité du Ramadan a toujours été l’une des campagnes phares de QNET chaque année. C’est en effet une initiative très significative, réconfortante et gratifiante pour la société. Partager un repas est le moindre des gestes à l’endroit de ces personnes pour leur redonner le sourire et recréer autour d’elles  une ambiance familiale qui leur manque tant.

« Chez QNET, nous pensons qu’en plus de distribuer des produits de qualité supérieure  à nos clients, nous avons le devoir social de responsabiliser et de soutenir les communautés, les gouvernements et toutes les autres parties prenantes de la société, avec l’objectif  d’instaurer une égalité sociale et avoir un impact positif sur la communauté, surtout parmi les moins favorisés », déclare Mme Malou T. Caluza, PDG de QNET.

Il convient également de noter que, récemment, QNET a piloté un certain nombre d’initiatives caritatives dans plusieurs pays de la région pour aider les communautés touchées par la pandémie de COVID-19.

De telles campagnes de solidarité promeuvent l’autonomisation de la communauté et sont également très inspirantes pour le personnel de l’entreprise et ses représentants indépendants, qui s’impliquent personnellement pour enrichir la vie des autres.

Au-delà des opportunités commerciales , de l’indépendance financière et de l’autonomisation des entrepreneurs  qu’offre QNET pour les gens,   ses responsabilités d’entreprise citoyenne est tenu à travers des initiatives mises en œuvre par la RYTHM Foundation, la branche de responsabilité sociale du QI Group. La mission « Raise Yourself To Help Mankind » (RYTHM) ce qui se traduit en français par « Aider les autres à réussir pour réussir soi-même », est le moteur de QNET, une philosophie qui a pour but de promouvoir le développement stratégique et durable des communautés dans le besoin par le biais d’investissements sociaux, de collectes de fonds et de subventions, dans trois domaines prioritaires: les enfants ayant des besoins spéciaux, le développement et le bien-être communautaire.

A Propos de QNET :

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie, offrant une vaste gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie, qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Depuis 20 ans, le modèle d’affaire de QNET, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

QNET a son siège social à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par l’intermédiaire de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés. Dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), QNET est présente aux Émirats arabes unis (EAU), au Maroc, en Algérie et en Égypte ainsi que dans plus de 15 autres marchés de la région grâce à des représentations d’agent.

QNET est également active dans le sponsoring sportif à travers le monde. L’on peut citer des partenariats importants comme celle qui fait de QNET le partenaire de vente directe du club de football de Manchester City et des Ligues des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QNET : www.qnet.net

Le blog de QNET MENA: www.qbuzzar.qnet.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here