DGWorld apporte l’avenir de l’IA et de la numérisation avec «WIZO»

0
  • Un robot humanoïde personnalisé basé sur le cloud visant à optimiser l’expérience humaine, améliorer l’efficacité du travail et réduire les coûts

iT-News (WIZO by DGWorld) –  DGWorld, la société pionnière en matière d’IA ete numérisation, a lancé la nouvelle version de son robot humanoïde lors de la conférence d’été Ai Everything tenue le 16 juillet 2020 à Dubaï World Trade Center.

WIZO sert comme objectif multifonctionnel, dépassant ainsi les limites d’un simple robot de service avec des capacités d’analyse et de gestion de données massives, un système de contrôle centralisé, une base de données sûre et sécurisée, une interaction multimodale, un mouvement flexible des bras, une reconnaissance faciale, une reconnaissance vocale, une technologie de localisation et cartographie simultanées (SLAM) spécifique pour la navigation autonome et un système d’amarrage et de recharge automatiques.

L’ingénieur Bilal Al-Zoubi – Fondateur et PDG de DGWorld, a déclaré : « DGWorld vise à créer des solutions durables en utilisant la puissance de l’IA. Le nouveau WIZO amélioré aura un impact positif sur la façon de faire des affaires et optimisera l’expérience humaine. En déléguant des tâches standard au robot, les employés peuvent se concentrer sur les qualités humaines qui leur permettent d’exceller et de s’épanouir ».

Des fonctionnalités matérielles et logicielles peuvent être ajoutées au robot humanoïde pour répondre aux besoins des affaires. Vérification de la température, système de paiement et intégration avec des applications mobiles pour n’en nommer que quelques-unes. La flexibilité dans la personnalisation rend WIZO polyvalent dans une grande variété d’industries comme la vente au détail, la santé, l’éducation, le transport, l’hôtellerie, le divertissement et les services gouvernementaux.

« Alors que la vie revient lentement à la ‘normale’ après la pandémie actuelle, certaines précautions prises sont là pour durer. Limiter le contact humain réduira la propagation de tout virus. Déployer WIZO sur les points de contrôle d’entrée, à la réception ou pour exécuter des tâches spécifiques se traduira en une efficacité du travail et, surtout, aidera les gens à rester sains et saufs. Nous savons tous que les robots font partie de l’avenir. L’avenir a déjà commencé« , a ajouté l’ingénieur Bilal-Al-Zoubi.

Il s’agit de la troisième version de robots humanoïdes développée par DGWorld. Les deux premières versions ont été imprimées en 3D et entièrement fabriquées par l’entreprise, y compris tout le matériel et les logiciels. Avec le dernier WIZO, DGWorld voulait réduire les coûts, gagner du temps en fabrication et améliorer la qualité. Par conséquent, la société a choisi un fournisseur fiable pour travailler avec et activer les fonctionnalités intelligentes.

  • Pour de plus amples informations, veuillez consulter :

Site électronique : www.dgworld.com

YouTube : youtube.com/dgworld

Facebook: facebook.com/DGWorlds/

Instagram: instagram.com/dgworlds/

LinkedIn: linkedin.com/company/digiroboticstechnologies

Twitter: twitter.com/DGWorld3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here