L’Institut Supérieur d’Informatique et de Multimédia de Sfax organise les journées portes ouvertes les 5 et 6 février 2021

0

iT-News (Institut Supérieur d’Informatique et de Multimédia de Sfax) – L’Institut Supérieur d’Informatique et de Multimédia de Sfax organise les journées portes ouvertes (JPO) les 05 et 06 février 2021. Il s’agit d’un événement qui sera totalement assuré en ligne.

L’objectif de ces journées est de favoriser le contact entre les étudiants et les professionnels, tout en appuyant l’orientation de l’ISIMS vers l’alignement des contenus de ses formations avec les besoins du marché.

Les journées portes ouvertes de l’ISIMS visent d’une part la présentation des différents parcours de formation de l’Institut, et d’autre part la création d’un pont de communication entre les étudiants et le monde professionnel. Ceci est dans la perspective de créer des coopérations durables à travers des programmes d’enseignement évolutifs adéquats aux besoins du marché de travail.

Ces journées offrent, également, une excellente opportunité aux étudiants pour être à l’écoute des industriels qui travaillent sur des projets d’envergure ayant besoin de profils spécifiques autour de l’ingénierie logicielle, l’intelligence Artificielle, le data science et du multimédia.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here