Epson étend sa collaboration avec GM pour offrir une solution d’impression d’étiquettes complète de bout en bout

0

iT-News (Epson) – La SurePress L-6534VW d’Epson offre désormais des options d’intégration d’un dérouleur jumbo GM et d’un convertisseur en ligne, offrant des solutions de productivité accrue pour la production de grandes séries d’étiquettes.

Epson a annoncé que sa toute dernière presse à étiquettes numérique à jet d’encre UV est capable de fonctionner en ligne avec un dérouleur de rouleaux GM LUW500, une station d’inspection AVT ou BST et une ligne de finition GM DC330. Cette collaboration fournit une solution d’impression et de finition d’étiquettes intégrée, productive et rationalisée pour répondre aux demandes de production d’étiquettes à volume élevé.

Cette nouvelle capacité est idéale pour les convertisseurs d’étiquettes qui cherchent à améliorer leur efficacité opérationnelle pour des cycles d’impression plus longs, tout en conservant la polyvalence nécessaire pour les tâches d’impression plus courtes.

Les nouvelles options de connexion en ligne disponibles pour la SurePress L-6534VW comprennent :

  • Dérouleur jumbo– En minimisant l’intervention de l’opérateur, le GM LUW500 optimise la productivité. Le dérouleur est entièrement synchronisé avec la presse avec un réglage électronique progressif de la tension, une prise de rouleau au sol et un écran tactile graphique facile à utiliser.
  • Système d’inspection– Disponibles auprès d’AVT ou de BST, les systèmes d’inspection fournissent une assistance supplémentaire pour le contrôle des processus et l’assurance qualité, le cas échéant, afin de répondre à des demandes de production spécifiques.
  • Module de finition en ligne– Le module de finition GM DC330 est capable d’une production à haute vitesse. Il peut fonctionner comme un convertisseur en ligne entièrement intégré ou hors ligne pour des options de finition flexibles.

Marc Tinkler, responsable du marketing des produits, division Commercial and Industrial Printing chez Epson Europe, a commenté : « L’ajout de ces options de connexion signifie que nous pouvons offrir à nos clients une solution encore plus productive pour une production d’étiquettes rationalisée, de bout en bout et pour des volumétries d’impression élevées. Nous travaillons en collaboration avec GM depuis plus d’une décennie et nous sommes heureux que notre partenariat offre des solutions de plus en plus innovantes, qui permettent de gagner du temps et d’augmenter la productivité.
La presse à étiquettes numérique à jet d’encre SurePress L-6534VW est conçue pour une productivité élevée et une finition exceptionnelle à des vitesses d’impression pouvant atteindre 50 mètres par minute. Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Nombreuses fonctionnalités de fiabilité et de stabilité intégrées qui garantissent des résultats constants sur la durée.
  • Fixation par LED UV entre les couleurs permettant d’obtenir des textes plus nets et des dégradés subtils.
  • Technologie de vérification des buses qui détecte les buses obstruées et effectue automatiquement le nettoyage de la tête pour réduire le gaspillage et le temps d’indisponibilité.
  • Prise en charge d’une large gamme de substrats d’étiquettes papier et film d’épaisseur comprise entre 80 et 320 microns, avec une largeur imprimable de 330 mm.
  • La configuration standard comprend un dispositif de traitement corona, un nettoyeur de bande, l’encre blanche, le vernis numérique et une unité additionnelle de séchage UV.
  • Les têtes d’impression, les encres et le système de défilement des substrats sont tous développés, fabriqués et maintenus par Epson.

Des démonstrations à distance de la configuration complète seront disponibles à partir du bâtiment d’Epson.

Lien vidéo pour la ligne de finition GM/Epson : https://www.youtube.com/watch?v=Cirsrb-pY3w

Les options de connexion en ligne SurePress L-6534VW seront disponibles à partir de juin 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here