Pourquoi le HUAWEI Y6p et le HUAWEI Y5p sont les smartphones les plus populaires du marché ?

0

iT News (HUAWEI Y6p) – De nombreux smartphones sont lancés sur le marché chaque jour, mais certains se distinguent des autres. En fait, ils continuent d’être achetés par les consommateurs depuis des mois et des années de leur lancement. Dans la plupart des cas, ces smartphones présentent des caractéristiques uniques qui les rendent particulièrement populaires.

Pionnier dans le segment d’entrée de gamme, chaque appareil de la série Y de HUAWEI apporte de l’innovation à ses utilisateurs, de nouvelles fonctionnalités et des designs élégants avec chaque smartphone.

Le HUAWEI Y6p s’avère toujours être l’un des smartphones les plus populaires de la société Huawei. Il suffit de voir pourquoi les gens choisissent encore si souvent le smartphone HUAWEI Y6p, malgré son lancement en 2019 il y a 2 ans. La première chose à souligner est que cet appareil est basé sur un système d’exploitation Android et le processeur est plutôt de la marque MediaTek. Quant aux processeurs à l’intérieur de ce smartphone, il y en a 4. La capacité de la mémoire numérique est de 64 Go, elle permet donc de stocker une grande quantité de contenu multimédia et d’informations. Les dimensions de ce smartphone sont de 6,3 pouces, il est aussi assez grand comme tous les autres smartphones haut de gamme. Avec sa capacité de 5000 mAh, l’autonomie de la batterie du HUAWEI Y6p est excellente pour ces raisons, même aujourd’hui, il est souvent le premier choix de nombreux consommateurs qui aiment passer la plupart de leur temps hors de chez eux. Il permet également une charge rapide, de sorte qu’en quelques heures, le téléphone atteindra le niveau de charge maximal. Sa forme et son design le rendent unique. En effet, en toute occasion, il ne décevra pas la personne qui l’utilise.

Pour sa part, avec le Huawei Y5p, le mot d’ordre est la simplicité. Pour fonctionner au quotidien, il dispose d’un SoCMediatekHelio A22 soutenu par 2 Go de RAM. Son autonomie est également moyenne avec sa batterie de 3020 mAh. Toutefois, il satisfera les allergiques aux grandes dalles avec son écran ne dépassant pas les 5,45 pouces. Les bordures prennent un peu de place, mais le form-factor global reste agréable en main. Il a la particularité d’être compatible double SIM et propose même une extension microSD pour augmenter la mémoire de stockage du téléphone.

La gamme Y de Huawei désigne donc des produits appartenant à l’entrée de gamme. Ces smartphones se caractérisent par un prix excessivement bas. Toujours fonctionnels au quotidien, ils offrent surtout le minimum attendu pour avoir des interactions dans un monde où toutes les générations sont connectées.

La facilité d’utilisation de ces smartphones est également de plus en plus considérable. De nos jours, les smartphones Huawei série Y sont les plus faciles à utiliser et les plus populaires sur le marché.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here