Epson offre des imprimantes et des vidéoprojecteurs au ministère de la Santé

0

iT News (Epson) – Les enfants hospitalisés pour de longs séjours en seront ravis. Epson vient en effet d’offrir au ministère de la Santé un lot de 20 imprimantes et de 5 vidéo projecteurs de haute technologie, qu’ils pourront désormais utiliser dans leurs activités d’animation.

Ce don a été remis au ministre de la Santé, M. Ali Mrabet, en présence de Imen Gorrab, consultante d’Epson Tunisie, Mohamed Ali Gharsallah, directeur marketing et commercial de Smart Tunisie, Dorra Gara Ali et Jihen Fekih respectivement présidente et secrétaire générale de l’association One Day One Dream.

Félicitant Epson pour son heureuse initiative, le ministre a souligné que : « Ces équipements viennent répondre au besoin exprimé par les membres hospitaliers soucieux de rendre le séjour des enfants plus agréables. Différents usages d’apprentissage et d’animation seront ainsi faits au grand bonheur des enfants mais aussi de leurs soignants » a-t-il déclaré.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale d’Epson et dans la continuité de leurs efforts déployés afin d’assurer un environnement éducatif adéquat pour les enfants et de soutenir une éducation de qualité.a

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here