OPPO apporte une vision technologique mondiale avec le lancement de la série R17

0

iT-News ( OPPO  ) – OPPO—une des marques mondiales leader de smartphones — a été officiellement lancée en Arabie Saoudite, apportant au Royaume des produits qui combinent une technologie révolutionnaire et un design artistique.

Le lancement coïncide avec la sortie de sa série phare, OPPO Série R, et la disponibilité de ses deux smartphones les plus récents l’OPPO R17 et l’OPPO R17 Pro.

OPPOa annoncé son expansion en Arabie Saoudite lors d’un évènement très médiatisé à Riyad— où l’OPPO installera son siège social KSA—au cours duquel des cadres d’OPPO ont présenté la vision technologique de l’entreprise et partagé leur engagement d’innover avec des partenaires au Royaume d’Arabie Saoudite.

Loin d’un lancement ordinaire, le spectacle immersif s’est déroulé sous le concept «Saisir la nuit» et comprenait une combinaison d’expositions interactives sur la mode et la technologie.

OPPO est entré sur le marché mondial des smartphones en 2011, et, est devenu depuis l’une des marques de smartphones les plus populaires au monde—particulièrement auprès des jeunes—avec plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde. En moins d’une décennie, l’entreprise a été pionnière avec plusieurs innovations dans le domaine de la photographie et de la technologie mobiles.

Au cours de la dernière année, OPPO a entrepris un plan d’expansion dynamique qui prévoit notamment de s’implanter dans les pays du Conseil de Coopération du Golfe (GCC) et de s’étendre en Europe occidentale.

L’expansion géographique s’est accompagnée d’une augmentation des dépenses mondiales en R & D, fixées à environ 1,43 milliard USD pour 2019 seulement, et d’une augmentation de 150% par rapport à l’année précédente.OPPO établit également des références pour les technologies émergentes telles que le haut débit mobile 5G, et, a déjà commencé à tester les technologies 5G dans ses téléphones.

Depuis l’année dernière, OPPO a commencé à ajuster sa gamme de produits dans la région en proposant des produits de moyenne à haute gamme.Ce mois-ci, la société a également ouvert un nouveau hub pour le Moyen-Orient et l’Afrique afin de superviser la poursuite de l’expansion d’OPPO.

Andy Shi, Président d’OPPO Moyen Orient et Afrique,a déclaré :“Chez OPPO, nous pensons que le plus important est de donner aux consommateurs un accès à une technologie de pointe. Nous avons réussi à le faire au cours de la dernière décennie en tant que société qui valorise l’exploration, célèbre la beauté de la technologie et ose innover dans tout ce que nous faisons.”

La série R est l’une des gammes de smartphones les plus populaires au monde, offrant des fonctionnalités haut de gamme à un prix avantageux.

Selon les cabinets d’études Counterpointet StrategyAnalytics, le téléphone OPPO R9 était l’un des smartphones les plus vendus en 2016 dans le monde. En 2017, le téléphone OPPO R11 est devenu le téléphone Android le plus vendu de l’année.

Imprégnés d’art et de technologies innovantes, les OPPO R17 et OPPO R17 Pro adoptent un design dégradé révolutionnaire tout en apportant des fonctions uniques à la photographie de nuit, à la charge ultra rapide, et plus encore.

OPPO R17 vous permet de saisir la nuit avec le mode Ultra-Night

La prise de vue de nuit est l’un des défis les plus difficiles de l’industrie des smartphones, mais l’OPPO R17 Pro améliore considérablement le matériel et les logiciels.Le mode Ultra-Night associe la stabilisation de l’exposition longue, la suppression du bruit et une plage dynamique plus large pour obtenir la plus nette et la plus détailléeprise de nuit.Le moteur IA Super-Clear du smartphone est un autre outil unique d’optimisation d’images qui permet une restauration de la couleur au niveau des pixels qui donne à vos scènes préférées leur apparence réelle.La configuration triple de la caméra arrière permet en outre la photographie HDR RAW et la reconnaissance IA de scènes.

OPPO R17 réinvente le selfie avec la camera IA Beauty

La nouvelle caméra IA Beauty est optimisée par une caméra frontale de 25 mégapixels qui vous permet de vous définir vous-même. Avec la minceur du visage, le maquillage et six autres modes entièrement configurables, ainsi qu’une option de prévisualisation en direct, la caméra IA Beauty vous permet de décider de ce qui entre dans la création d’une photo parfaite. La double caméra arrière optimisée en IA d’ OPPO R17 vous permet également de créer d’étonnants portraits grâce à la superposition naturelle.

OPPO R17 vous donne plus, plus rapidement avec la charge flash VOOC

Grâce à sa charge VOOC flash hautement primée, la grande batterie de 3 500 mAh de l’OPPO R17 peut atteindre une charge complète rapidement et en toute sécurité grâce à la protection de cinq conducteurs qui vous permettent d’utiliser le téléphone librement pendant la charge. Seulement cinq minutes de charge fournissent environ deux heures de temps de conversation.L’OPPO R17 Pro est également doté de la technologie de charge flash SuperVOOC, qui utilise près de 2,5 fois la puissance de recharge d’un adaptateur VOOC classique. Pour l’OPPO R17 Pro, il faut seulement 10 minutes pour recharger une batterie à plat à 40% et 35 minutes pour se recharger complètement.

OPPO R17 présente des dégradés de couleurs et un design industriel de pointe

En tant que pionnier de la conception de dégradés pour smartphone, OPPO a inventé un nouveau design de dégradé tricolore et quadri directionnel pour l’OPPO R17. En ajoutant une couche de condensation légère, la série R17 permet à la lumière de se diffuser à la surface de l’appareil, dévoilant ainsi une esthétique des couleurs fraîches et originales. Résistant aux empreintes digitales et durable, il est conçu pour enchanter vos yeux tout en offrant un toucher agréable. La série OPPO R17 adopte également Corning® Gorilla® Glass 6 pour la première fois, avec un ratio écran / corps de 91,5% et un système de déverrouillage d’empreintes digitales cachées.

L’OPPO R17 est disponible en deux couleurs – Bleu ambiant et Nero Purple – et l’OPPO R17 Pro est disponible en vert émeraude et en brouillard radiant. L’OPPO R17 est doté de 6 Go de RAM et de 128 Go de ROM, tandis que le R17 Pro est doté de 8 Go de RAM et de 128 Go de ROM.

Il convient de mentionner qu’OPPO a récemment organisé une conférence de presse, le 29 novembre 2018, à Tunis, au cours de laquelle a été annoncée l’ouverture de son bureau de liaison en Tunisie. La société a également dévoilé son smartphone F9, issu de la sixième génération de la série OPPO F, lors d’un grand événement marquant en présence de célébrités et de personnalités médiatiques tunisiennes.

En attendant le lancement de la série R en Tunisie, restez à l’écoute pour plus d’informations.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque mondiale leader de smartphones,spécialisée dans la fourniture de produits imprégnés d’art et de technologie innovante.Basée sur les éléments de marque jeune, tendance et esthétique, OPPO offre aux consommateurs une expérienceenchantée de la vie numérique.

Au cours des 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur la fabrication de téléphones avec appareil photo, tout en innovant sur les avancées technologiques en matière de photographie mobile. OPPO a engagé l’ère de l’embellissement de laSelfie et a été la première marque à lancer des smartphones équipés d’appareils frontaux 5MP et 16MP. OPPO a également été la première marque à introduire la caméra rotative motorisée, la fonction Ultra HD et la technologie de zoom double caméra 5x. La série Selfie Expert F d’OPPO, lancée en 2016, est à l’origine de la tendance Selfie dans l’industrie des smartphones.

.En 2017, OPPO a été classée 4ème marque mondiale de smartphones, selon IDC. Et aujourd’hui, les activités d’OPPO couvrent 31 pays et régions et comptent 6 centres de recherche dans le monde entier, offrant une excellente expérience de la photographie sur smartphone à un nombre croissant de jeunes dans le monde.

A propos d’ OPPO MEA

En 2015, OPPO est entré sur le marché égyptien. En 2016, OPPO a installé son centre de ventes pour le Moyen-Orient et l’Afrique au Caire. Les marchés sur lesquels OPPO est présent au Moyen-Orient et en Afrique comprennent l’Égypte, l’Algérie, le Maroc, les Émirats Arabes Unis, le Qatar, Oman et le Kenya subsaharienne. OPPO MEA a été lancé sur deux nouveaux marchés: la Tunisie et le Nigéria. En outre, OPPO MEA s’est préparée à entrer sur le marché saoudien des smartphones pendant plus de 6 mois depuis juin 2018.

OPPO a installé son usine en Algérie en 2017, ce qui a fait d’OPPO la première usine chinoise d’installation de marque en Afrique du Nord. L’usine est maintenant en production.

Se basant sur les connaissances des consommateurs locaux de chaque pays, OPPO MEA a commencé la progression de la localisation. Elle inclut toutes les perspectives vis-à-vis de chaque marché – la localisation du produit, pour mieux répondre aux besoins essentiels des utilisateurs; localisation marketing, pour mieux communiquer avec les jeunes clients locaux; et la localisation des équipes, pour mieux connaître nos consommateurs locaux et leur fournir un meilleur service.

Selon GFK, le prix moyen des produits OPPO est le plus élevé de tous les téléphones Android et le montant de ses ventes s’est classé au troisième rang en Égypte.Avant la suspension des ventes pour des raisons politiques, OPPO se classait parmi les trois premiers en Algérie.Afin de mieux servir ses clients locaux, OPPO poursuit son image de marque avec la sortie de F7 en juillet 2018. Dans les Émirats Arabes Unis et dans les pays du Golfe, OPPO utilise son modèle phare, FindX, pour ajuster son positionnement et couvrir davantage marchés finaux. De cette manière, les produits peuvent vraiment montrer la force qu’OPPO peut apporter aux clients.