Huawei : Nancy Ajram, ambassadrice arabe de la marque, annonce que le P8 est le meilleur de tous

0

Huawei a dévoilé son Smartphone vedette, le P8 en avril dernier à Sousse en Tunisie, avant d’être proposé sur les marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Ce lancement a été effectué, lors d’une soirée exceptionnelle organisée au Movenpick Ressort & Marine Spa de Sousse, et animée par la chanteuse libanaise Nancy Ajram, ambassadrice d’Huawei. Cela a été une bonne occasion pour avoir son avis sur le produit du jour :

• En tant qu’ambassadrice arabe de notre marque, que pensez-vous du Smartphone HUAWEI ?

– Nancy : Pour commencer, je suis contente d’être l’ambassadrice HUAWEI, très honorée de collaborer avec cette grande société internationale au summum du professionnalisme. Je suis satisfaite de mon téléphone, et c’est le cas de mes amis, ma famille et tous mes fans, car j’ai encouragé beaucoup de monde à utiliser le smartphone HUAWEI. Je suis très contente de l’avoir fait et encore plus de demeurer ambassadrice de ce grand nom qu’est HUAWEI ; ce nom qui me soutient inconditionnellement pour tous mes concerts, mes vidéo-clips et mes apparitions médiatiques.

• Votre téléphone actuel est-il HUAWEI ?

– Nancy : Mon téléphone est sans aucun doute un HUAWEI

• Que pensez-vous du HUAWEI P8 ?

– Nancy : C’est le meilleur parmi tous ceux que j’ai eu l’occasion de posséder. Je suis impressionnée par toutes les caractéristiques du Huawei P8 : sa caméra, sa mémoire, etc. j’adore même la qualité de mes selfies pris par HUAWEI P8.

• Est-il meilleur que l’iPhone ?

– Nancy : Vous ne pouvez pas me poser cette question : le P8 est bien évidemment le meilleur de tous !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here