Huawei classée par Brand Finance parmi les 100 Marques les plus Prisées du Monde pour 2016

0

iT-News (Huawei) – Publiant sa liste annuelle des « Global Top 100 Most Valuable Brands,” Brand Finance a classé Huawei au 47ème rang mondial.

Trois éléments majeurs constituent les critères de sélection de la Brand Finance pour sa liste annuelle. Il s’agit de force de la marque (brand strength index = BSI), la loyauté de la marque et les investissements de marketing. Grâce au classement de Huawei dans de nombreux rangs mondiaux de marques, la présence globale de cette marque a fait sensation.  De ce fait, Huawei est aujourd’hui une firme de téléphonie mobile occupant la troisième plus grande part du marché des Smartphones dans le monde.  En sus, Huawei est la première firme chinoise de téléphonie mobile ayant dépassé le seuil des 100 millions d’unités vendues par an.

De même, Huawei est une fois de plus dans les rangs des World’s Top 100 Renowned Brands, après avoir remporté le prestigieux trophée d’Interbrand « Best Global Brands » en 2014 et 2015, et le trophée de BrandZ des « Global Top 100 Most Valuable Brands » en 2015. En 2014, Huawei devient la première entreprise chinoise à figurer sur la glorieuse liste d’Interbrand « Best Global Brands », occupant la 94ème place.

Aujourd’hui, les produits et les solutions de Huawei sont déployés dans plus de 170 pays et régions du monde.  Huawei poursuit également des recherches dans 16 instituts de recherches répartis entre les Etats-Unis, l’Inde, la Suède, la Russie, la Chine et d’autres pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here