Google Duo, une nouvelle application gratuite pour Android de chat vidéo, téléchargée 5 millions de fois en une semaine

0

iT-News (Google Duo) – Google a présenté au mois de mai, une nouvelle application appelée Duo décrite comme une approche simplifiée de la communication par chat vidéo.

Lancée, il y a une semaine sur l’App Store ainsi que le Play Store, l’application Google Duo s’est particulièrement distinguée en se classant, quelques jours après son lancement tout en haut du podium du classement des meilleures applications gratuites pour Android aux Etats-Unis. Et maintenant, on apprend du PDG de Google, Sundar Pichai, que l’application a été téléchargée plus de 5 millions de fois en seulement une semaine.

  • La particularité de cette application est qu’elle permet seulement de faire des appels vidéo. Il n’y a pas de messagerie instantanée, pas filtre, ni rien d’extraordinaire, excepté une fonctionnalité qui permet de voir la personne qui appelle avant de décrocher.

Cependant, la firme de Mountain View a déjà annoncé qu’elle ajoutera une option « audio-only » sur cette application, qui permettra à l’utilisateur d’appeler quelqu’un sans activer la webcam de son mobile.

- Google-Duo-une-nouvelle-application-gratuite-pour-Android-de-chat-vidéo-téléchargée-5-millions-de fois

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here