Les malheurs de Samsung : après les Galaxy Note 7, ce sont les machines à laver top loading qui se mettent à exploser

0
  • Aux États-Unis, des machines à laver Samsung top loading se mettent à exploser

  • Mais rassurons, de suite les Tunisiens, ce modèle de machines à laver  Samsung top loading (avec chargement par le dessus), n’ a jamais été commercialisé en Tunisie !

iT-News (machines à laver Samsung top loading) – L’US Consumer Product Safety Commission, l’organisme américain qui protège les consommateurs, a récemment publié une note dans laquelle il informe qu’il travaille en étroite collaboration avec Samsung afin de gérer un problème au niveau des machines à laver avec ouverture et chargement par le dessus du sud-coréen fabriquées entre mars 2011 et avril 2016.

Selon le Washington Post, au moins un accident a été signalé aux États-Unis et Samsung fait même l’objet d’une poursuite. Visiblement, le problème peut survenir lorsque les machines affectées tournent à pleine charge. Il s’agirait d’une sorte d’emballement provoquant « une explosion centrifuge  qui détruit la machine et tout ce qu’il y a autour ».

L’organe de protection des consommateurs aux États-Unis affirme qu’avec Samsung, il travaille déjà sur une solution. Mais en attendant, celui-ci recommande aux utilisateurs de ne pas utiliser les machines affectées à pleine puissance.

Pour le moment, il semblerait que les cas d’explosions de machines laver Samsung ne concernent encore que les États-Unis, contrairement aux explosions de batteries sur le Galaxy Note 7.

les-malheurs-de-samsung-apres-les-galaxy-note-7-ce-sont-les-machines-a-laver-top-loading-qui-se-mettent-a-exploser

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here