Depuis son lancement en Tunisie en avril 2016, le World Global Network (Marketing en Réseau) fait beaucoup parler de lui

0

iT-News (World Global Network Tunisia) – Ce concept anglais longtemps inconnu chez nous, qui signifie « travailler dans un réseau », est devenu une source de revenus pour quelques 17 milles tunisiens, selon Imed Belkacem directeur général World Global Network Tunisia, la société qui l’a lancée sous nos cieux.

Mieux encore, toujours selon la même source, le réseau a atteint quelques 140 milles personnes représentants divers profils puisqu’on y retrouve des étudiants, des chercheurs d’emplois, des cadres, des médecins, des avocats, des journalistes, des politiques et même des chefs d’entreprises …

  • Le World Global Network est spécialisé dans la commercialisation de produits high-tech

Dans un débat avec certains représentants de la presse, Imed Belkacem a rappelé que World  Global  Network  Tunisia, est une société  de  droit  tunisien  conforme  aux  lois tunisiennes, qui a obtenu toutes les autorisations nécessaires de la part du Ministère du Commerce et du Ministère  des  Technologies  de  l’Information  et  de  l’Économie  numérique  pour  opérer  commercialement  en Tunisie.  Les  produits  importés  par World  Global  Network  Tunisia sont  tous  homologués  par  le CERT  (Centre d’Études et de Recherche des Télécommunications).

depuis-son-lancement-en-tunisie-en-avril-2016-le-world-global-network-marketing-en-reseau-fait-beaucoup-parler-de-lui

Notre interlocuteur a rappelé qu’après avoir obtenu toutes les autorisations d’importations et de commercialisation en Tunisie, ainsi que tous les certificats d’homologation des produits, World Global Network Tunisia met en place un support technique avec une équipe 100% tunisienne. Ainsi pour un meilleur fonctionnement, son store a été nationalisé (les produits et transactions en monnaie locale). Idem pour le système de paiement (paiement des commissions en monnaie locale net d’impôts), sans compter le lancement de nouveaux produits et l’ouverture de deux nouveaux comptes bancaires pour faciliter les paiements.

  • Un concept créateur d’emplois qui permet l’émancipation personnelle, le succès et la réussite

Fier de ces performances le directeur général World  Global  Network  Tunisia a ajouté qu’en garantissant des rentrées mensuelles fixes à des milliers de personnes,  le Network Marketing est en train de prouver qu’il représente une solution pour la réduction du taux de chômage, pour l’amélioration de la vie de nombreuses personnes en leur offrant d’autres perspectives de développement personnel, de succès et de réussite, l’entrée de devises et l’amélioration du niveau de vie général des citoyens.

  • Lamia Bettaieb de la région de Ben Guerdane classée 12ème fortune mondiale dans le Network Marketing

Imed Belkacem a longuement abordé le cas de Lamia Bettaieb, qui s’est lancée en 2011 dans le Network Marketing, et ce, après plusieurs expériences dans d’autres entreprises. Après avoir intégré World Global Network en 2012, la jeune femme, originaire de la région de Ben Guerdane, est aujourd’hui non seulement N°1 de l’entreprise, mais aussi classée 12ème fortune mondiale dans le Network Marketing par le site www.businessforhome.org, site de référence dans le Network Marketing.

  • Imed Belkacem lance un appel aux autorités pour la reconnaissance officielle de la fonction de ces « Commerciaux en Réseau »

Imed Belkacem a d’autre part insisté sur le fait que le  Network  Marketing est  une  fonction  de  marketing  dans  laquelle les  vendeurs  sont payés pour leur contribution personnelle, ainsi que pour la contribution des personnes qu’ils recrutent à, leur tour, pour la fonction ou processus. Il s’agit de ventes de produits réels ou services aux consommateurs, tandis que des commissions sont payées pour les distributeurs sur plusieurs niveaux pour la vente de ces produits et services.

Selon lui, le Networker doit être reconnu par les autorités surtout que ceux qui exercent ce métier sont en règle et payent leurs impôts.

depuis-son-lancement-en-tunisie-le-world-global-network-marketing-en-reseau-fait-beaucoup-parler-de-lui-3 depuis-son-lancement-en-tunisie-en-avril-2016-le-world-global-network-marketing-en-reseau-fait-beaucoup-parler-de-lui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here