L’Audi A3 restylée, plus sportive et plus intuitive, débarque en Tunisie en 2 versions : Sportback & limousine

0

iT-News (Audi A3 restylée) – C’est au cours d’une conviviale cérémonie organisée, mercredi 18 janvier 2017, à la Soukra Valley que le Groupe Ennakl Automobiles représenté, entre autres, par son PDG, Ibrahim Debache, Karim Hammami (Head of Audi), Emira Chekir,  Sofiene Hlaouet, Mohamed Toumi et Hager Chekir, a présenté aux représentants de la presse la nouvelle A3 restylée.

Un look plus sportif et un habitacle ultra-soigné

La nouvelle A3 restylée adopte désormais une nouvelle calandre plus sculpturale et plus élargie sur les côtés intégrant ainsi les nouveaux optiques pour avoir un visage au look plus sportif au final. D’un autre côté, l’habitacle est toujours ultra-soigné ; l’interface du MMI est devenue plus intuitive encore plus simple à utiliser, un nouveau style de volant est intégré, des sièges au style différent ainsi que de nouvelles finitions de sellerie sont au programme suivant la version.

Caractéristiques techniques 

Ce modèle se déclinera en 2 carrosseries différentes, à savoir ; la version Sportback (5 portes) et la version Limousine (4 portes). Côté motorisation, cette nouvelle A3 adoptera le bloc moteur 1.2 TFSI, développant 110cv DIN avec un couple moteur de 175 Nm disponible à partir de 1400 tr/min en intégrant, suivant le modèle, la boîte manuelle ou la boîte automatique à double embrayage S-tronic.

La nouvelle Audi A3 Sportback sera disponible en 2 finitions

A savoir :

  • – La finition Design en boîte manuelle
  • – La finition Sport en S-tronic avec son pack extérieur S line et ses sièges Sport

La limousine se présente aussi avec deux finitions :

  • – La version Business line en boîte manuelle
  • – La version Design Line en S-tronic

L’Audi A3 a franchi le cap des 4 millions d’exemplaires

Rappelons que l’Audi A3 représente la première compacte Premium de la marque aux anneaux. Paru en 1996, ce modèle a connu 3 générations.

Au cours de cette 3ème génération, l’Audi A3 a franchi le cap des 4 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde pendant ses 20 ans d’existence.

Le « Warranty Mobility », un nouveau service qui offre un véhicule de remplacement Audi en cas d’immobilisation temporaire de votre Audi

Pour l’occasion, lors de cette conférence, Audi a annoncé par la voix de la jeune Hager Chekir, la mise en place d’un nouveau service à disposition de ses clients à partir de janvier 2017 le « Warranty Mobility ».

Audi réserve désormais, aux clients ayant acquis un véhicule Audi qui fait l’objet d’une prestation de réparation dans le cadre de la garantie, un véhicule de remplacement de la marque Audi.

Et c’est donc dans le cas où les travaux de réparation dépassant les 48H d’intervention que les clients auront le privilège de bénéficier de cette voiture de remplacement.

Tests drive

Les tests drive seront ouverts au grand public dans les prochains jours. Une plateforme d’enregistrement au Test Drive a été spécialement mise en place sur le site www.audi-tunisie.tn pour donner aux intéressés la possibilité de se renseigner et s’enregistrer pour réserver leur test drive.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here