Le LG G6, doté d’un écran sans bordures, sera dévoilé au Mobile World Congress 2017 de Barcelone

0
  • Le LG G6 pourra-il se retrouver sur le podium des smartphones vedettes au prochain Mobile World Congress ?

  • LG abandonne son idée de retour aux téléphones modulaires

  • Privant les autres constructeurs, Samsung aurait réservé presque toutes les processeurs dernier cri, afin d’en équiper ses nouveaux smartphones

iT-News (LG G6 au WMC 2017) – cette année, la présentation du Galaxy S8 de Samsung sera retardée et n’aura pas lieu au MWC. De ce fait, LG pourrait profiter de cette absence et de cette grande visibilité pour son LG G6 ?

Traditionnellement, ce sont les nouveaux haut de gamme de Samsung qui attirent le plus l’attention lors du MWC. L’année dernière, le constructeur avait organisé une keynote L

Le LG G6 ne serait pas équipé du processeur pour smartphone dernier cri. Selon certaines sources, Samsung aurait réservé presque toutes les puces Snapdragon 835 afin d’en équiper ses nouveaux smartphones.

Sinon, contrairement au LG G5 présenté au MWC 2016, le LG G6 ne sera pas modulaire. Le constructeur avait imaginé un smartphone accompagné d’un écosystème de modules qui correspond à différents usages. L’idée a été acclamée par la presse mais malheureusement, les ventes n’ont pas été au rendez-vous. « Avec le G6, LG répond au feedback des utilisateurs qui ne sont pas intéressés par les téléphones modulaires », selon un porte-parole de la marque, cité par le Wall Street Journal.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here