Le Samsung Galaxy S8 Rose enfin disponible en Europe ! De quoi ravir celles qui raffolent de ce coloris !

0

iT-News (Galaxy S8 Rose) – proposé au départ, aux habitants de Taïwan puis en Amérique du Nord, le Galaxy S8 Rose s’implante aujourd’hui en l’Europe, le modèle ayant été repéré sur le site néerlandais de Belsimpel. De quoi ravir celles qui raffolent de ce coloris !

C’est devenu monnaie courante de la part des constructeurs que de proposer leurs smartphones dans différents coloris. L’objectif étant de répondre au mieux aux attentes des consommateurs, qui peuvent ainsi choisir la couleur qui leur fait le plus plaisir. Noir classique, rouge, bleu marine, bleu corail, … il y en a pour tous les goûts.

Samsung par exemple s’avère plutôt expert en la matière, lui qui a proposé ses succulents Galaxy S8 et Galaxy S8+ dans de multiples coloris. Les teintes sont déjà très nombreuses et comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle vient aujourd’hui s’ajouter à la liste et cette dernière n’est autre que le « Rose Pink ».

Galaxy S8 Rose « Pink »

Au départ, le Galaxy S8 Plus Rose n’était réservé qu’au marché taïwanais et s’est par la suite exporté jusqu’en Amérique du Nord. Seuls ces segments précis ont pu bénéficier de ce coloris fort séduisant, avant tout destiné à la gente féminine. La France attendait donc avec grande impatience l’arrivée du terminal de base aux couleurs de la Panthère rose.

C’est désormais chose faite puisque ce fameux Galaxy S8 de couleur rose fait aujourd’hui son entrée en Europe, celui-ci ayant été repéré sur le site néerlandais Belsimpel.nl. Comme en témoigne l’image ci-dessous, qui présente le terminal sous sa belle plastique Rose Pink et qui est indiqué au prix de 599€.

Seule la version avec 64 Go d’espace de stockage est pour l’heure disponible en précommande. Aucun détail n’a encore vu le jour quant à sa date de mise en circulation officielle en France, Samsung ne devrait pas tarder à communiquer sur le sujet. Voilà une nouvelle qui devrait donc faire on ne peut plus plaisir à nos chères amies les lectrices !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here