Telnet Holding et Middle East Fiber Cable Manufacturing signent l’acte de constitution de « TELNET ARABIA »

0

iT-News (Telnet Holding et Middle East Fiber Cable Manufacturing) – Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, TELNET HOLDING a signé un acte de constitution avec la société saoudienne MEFC (Middle East Fiber Cable Manufacturing) pour la création d’une société commune en Arabie Saoudite baptisée « TELNET ARABIA ».

Cet accord a été signé au siège de la Chambre de commerce de Ryad par M. Mohamed Frikha, le Directeur Général de TELNET HOLDING et M. Abdulaziz ALNAMLAH, le Président du Conseil d’Administration de MEFC et ce en présence de M. Mustafa Ziri, le chargé d’affaires de l’ambassade de Tunisie en Arabie Saoudite.

Le domaine d’activité de la société TELNET ARABIA sera les nouvelles technologies dans les domaines des réseaux de télécommunication terrestre et spatiale, les satellites et les drones.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la stratégie du gouvernement saoudien « vision 2030 » et sera orientée vers le marché saoudien ainsi que la région du Moyen-Orient.

A propos de :

Middle East Fiber Cable Manufacturing a été fondée en 1995 à Riyad. MEFC s’est positionnée comme l’un des leaders dans le secteur d’industrie des câbles à fibres optiques pour les différents secteurs sur le marché saoudien et la région MENA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here