Cyber sécurité : ESET reconnu comme l’un des meilleurs éditeurs de logiciels de la zone EMEA

0
iT-News (cybersécurité) – ESET, 1er éditeur européen en solutions de cybersécurité a obtenu l’une des premières places sur la liste G2’s Best Software Companies pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Asie). Le classement de G2 se base pour cela sur plus de 66 000 commentaires utilisateurs.
G2, le site mondial d’évaluation des utilisateurs qui aide les entreprises à prendre de meilleures décisions d’achat, a classé ESET au quatrième rang à la suite d’un processus qui a examiné près de 900 entreprises de la région EMEA. G2 héberge plus de 750 000 commentaires d’utilisateurs sur plus de 80 000 produits et plus de 1 600 catégories de technologies et de services, ce qui fait de cette reconnaissance d’ESET une réussite exceptionnelle.
ESET propose depuis vingt-sept ans des logiciels de sécurité informatique de pointe pour plus de 110 millions d’utilisateurs dans le monde, des familles aux grandes entreprises en passant par les TPE/PME. Ses solutions vont de la sécurité des terminaux et des mobiles au chiffrement et à l’authentification forte à plusieurs facteurs.
« Chez ESET, nous sommes extrêmement fiers de notre longue liste de réalisations, y compris d’avoir décroché des prix tels que le VB100, le Forrester Wave ou encore la reconnaissance en tant que seul Challenger dans le Magic Quadrant du Gartner. Et c’est aujourd’hui fantastique d’être reconnu pour la deuxième fois dans le cadre des prestigieux prix G2, qui nous identifient, grâce à l’avis d’utilisateurs du monde entier, comme l’une des meilleures entreprises basées dans la zone EMEA », commente Ranson Burkette, responsable des relations publiques mondiales chez ESET.
Enfin, pour Godard Abel, le PDG de G2, « L’étendue et la profondeur des produits, des évaluations et de la couverture du trafic de G2 fournissent plus de 5 millions de points de données pour aider les acheteurs à naviguer dans le monde complexe de la transformation numérique. Dans notre liste des meilleurs éditeurs de logiciels de la région EMEA, nous utilisons ces données pour identifier les entreprises dont nos utilisateurs nous disent qu’elles les aident au mieux à atteindre leur potentiel ».

À propos d’ESET 

Fondée en 1992, ESET 1er éditeur européen en solutions de cybersécurité est spécialisée dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public (avec respectivement les rangs de 4ème et 5ème mondial). Pionnier en matière de détection proactive des menaces véhiculées par l’Internet, ESET est aujourd’hui le leader dans ce domaine. Il est désigné comme l’unique Challenger dans le Magic Quadrant 2018 de Gartner, catégorie Endpoint Protection Platforms. À ce jour, l’antivirus ESET Nod32 détient le record mondial de récompenses décernées par le laboratoire indépendant Virus Bulletin depuis 1998. Les solutions ESET protègent aujourd’hui plus de 800 millions de postes dans le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here